Le Domaine naturiste le Cyprès

Activités et évaluations des établissements naturistes québécois (ceux-ci doivent correspondre à la définition du naturisme tel que déclarée par la Fédération naturiste internationnale)

Re: Le Domaine naturiste le Cyprès

Messagepar natulibre » 27 Mai 2018, 07:58

Charlem a écrit:Ouais, je n'irais pas au cyprès pour une après midi... À Oka il y'en a plusieurs. Pis pour avoir convertie plusieurs personnes, il y'en a beaucoup qui y vont ''socialement''. Donc avec des amis. Comme du monde qui aime sauter en parachute mais qui y vont 2 fois par année. Ils adorent, mais on les connais pas. Pis t'as les autres, ceux qui sautent à chaque semaine ou presque (comme nous).

Bonjour David,
Est-ce facile de convertir des amis et les jeunes de notre entourage ? Ma blonde veut me suivre dans les centres mais n’est pas du type plage, mais je pense qu’elle se sentirait plus à l’aise vhez les naturistes. Et je crois qu’avec des amis on se sentirait plus à l’aise aux plages. Bien que naturiste dans l’âme, je pratique à l’occasion en raison du manque de contacts naturistes, je serais plus régulier autrement. Perso je suis passionné, j’aimerais faire découvrir cette passion .
natulibre
Membre actif

Messagepar Charlem » 27 Mai 2018, 16:19

natulibre a écrit:Bonjour David,
Est-ce facile de convertir des amis et les jeunes de notre entourage ? Ma blonde veut me suivre dans les centres mais n’est pas du type plage, mais je pense qu’elle se sentirait plus à l’aise vhez les naturistes. Et je crois qu’avec des amis on se sentirait plus à l’aise aux plages. Bien que naturiste dans l’âme, je pratique à l’occasion en raison du manque de contacts naturistes, je serais plus régulier autrement. Perso je suis passionné, j’aimerais faire découvrir cette passion .

Salut natulibre, j'ai répondu à tes questions dans un nouveau post sous le titre ''Initier des amis au naturisme'' dans ''Promotion du naturisme''
David Lemieux, Catherine & Bébé Charlie
Charlem
Membre

Messagepar bobettebob » 28 Juin 2018, 14:34

Quelqu'un sur ce forum pourrait nous décrire le fonctionnement actuel du Cyprès, asteure que la belle saison est commencée ?

Y a-t-il un employé à la réception ? Êtes-vous laissés à vous-mêmes en ce qui concerne les activités, la sécurité nautique, l'entretien, etc. ?
Serez-vous tous obligés d'évacuer vos roulottes mobiles en septembre prochain ?
bobettebob
Membre très actif

Messagepar Tatou » 28 Juin 2018, 22:12

bobettebob a écrit:Quelqu'un sur ce forum pourrait nous décrire le fonctionnement actuel du Cyprès, asteure que la belle saison est commencée ?

Je ne sais pas si c'est encore la même chose qu'au début du mois de mai, car j'ai parlé il y a de cela environ 5 semaines à un ami qui se rend souvent sur les rochers de l'autre côté du cyprès et il jase avec des membres du cyprès qui se rende sur les roches en canot.

Au tout début quelque temps après le décès du propriétaire, les membres ont reçu un message que le camping ne serait pas ouvert en 2018 et qu'ils devaient aller retirer leurs installations à la fonte des neiges.

Ensuite après négociation avec la femme du proprio, les membres seulement qui le désiraient pouvaient passer l'été au camping,sans être ouvert aux visiteurs en autant que les membres s'occupent du terrain,pelouse,poubelles,etc.

Quand j'ai parlé à mon ami il me disait que le resto n'ouvrirait pas.

Pour cette année en tout cas c'est comme cela, c'est mieux aussi pour augmenter la chance de vendre et s'il ni à pas de vente j'ai bien peur que ce ne soit pas la même chose en 2019.

Moi aussi j'aimerais bien savoir les dernières nouvelles si quelqu'un en a.
sylvain
Tatou
Membre invétéré

Messagepar va-two-nu » 07 Août 2018, 07:53

Selon les rumeurs (au Festival), il est possible que il y aie ouverture normale en 2019...

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Messagepar le_shawin » 10 Août 2018, 16:36

va-two-nu a écrit:Selon les rumeurs (au Festival), il est possible que il y aie ouverture normale en 2019...

Vittorio

Le centre à été vendu, reste à savoir ``la date prochaine`` pour la ré-ouverture.

NB; le nouveau proprio garderais le centre naturiste.
le_shawin
Membre actif

Messagepar va-two-nu » 10 Août 2018, 16:50

Bonne nouvelle! Merci!!!

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Messagepar Neige » 10 Août 2018, 18:30

Savez-vous qui a acheté? une personne ou un groupe de personnes?
Marie-Neige Saucier
Neige
Membre actif

Messagepar Jean Morency » 10 Août 2018, 19:06

Excellente nouvelle si c’est le cas :)

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar mon1jeu » 10 Août 2018, 20:48

Quelle bonne nouvelle... pour le moment.
C’était mon centre préféré, étant de Québec...
Yves
mon1jeu
Membre

PrécédentSuivant

Retour vers Établissements naturistes