Et le souper de Noël ?

Natation, quilles, spa, etc.

Re: Et le souper de Noël ?

Messagepar Michel Vaïs » 21 Novembre 2015, 00:15

Apparemment, le (nouveau) CA de la FQN, même s'il compte sept membres, doit être débordé ces temps-ci et n'a pas pensé que le souper de Noël était une urgence actuellement. Cependant, je suggère que quiconque voudrait en organiser un pourrait le faire de son propre chef, en recourant aux nombreuses ressources d'Internet pour y intéresser suffisamment de gens. Il ne faut pas que les adeptes du naturisme se comportent uniquement en consommateurs, mais deviennent plus actifs, pas seulement de manière virtuelle, mais aussi de façon concrète. Je serais surpris que les membres du CA tiennent à garder le monopole sur toutes les activités naturistes sur le territoire du Québec. Après tout, depuis trois ans, le vélonu n'est pas organisé par la FQN, comme certaines randonnues, comme le souper annuel des usagers de la plage d'Oka. Je sais qu'il y a aussi déjà eu par le passé une activité piscine naturiste qui a existé en parallèle à celle de la FQN. Cela n'a pas duré longtemps cependant.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Avatar de l’utilisateur
Michel Vaïs
Membre invétéré
 
Messages: 1608
Inscrit le: 13 Août 2012, 10:27
Localisation: Verchères

Re: Et le souper de Noël ?

Messagepar PoissonDansLeau » 21 Novembre 2015, 00:27

Selon le calendrier d'activités à la droite du forum, il y aurait quelque chose de prévu le 6 décembre, donc dans 2 semaines. En effet, des précisions seraient plus que bienvenues.
Avatar de l’utilisateur
PoissonDansLeau
Membre très impliqué
 
Messages: 799
Inscrit le: 07 Décembre 2010, 00:43


Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x