Question d’activité d’un nouveau membre.

Natation, quilles, spa, etc.

Question d’activité d’un nouveau membre.

Messagepar Dimitri » 13 Septembre 2019, 21:58

Bonjour, je viens de m’inscrire sur le site. J’aimerais savoir si un jeune homme seul comme moi est bienvenue à participer dans les activités, surtout si je suis nouveau et personne me connaît. J’ai faite une petite recherche des clubs naturiste autour de Montréal et j’ai aperçu que les hommes seul ne sont pas vraiment bienvenus. Je suis nouveau dans le naturism, aller seulement quelques fois à la plage d’Oka seul car ma blonde n’était pas excité avec l’idée d’être nu devant d’autre monde. Je suis maintenant seul et j’aimerais essayer quelques chose de nouveaux! En plus, si vous n’avez pas remarqué, le français n’est pas ma première langue. J’espère que ça ne cause pas de problème.
Dimitri
Membre en éveil
 
Messages: 1
Inscrit le: 09 Septembre 2019, 15:23

Re: Question d’activité d’un nouveau membre.

Messagepar Jean Morency » 14 Septembre 2019, 06:17

Bonjour Dimitri, nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum de la FQN :-)

Concernant la participation des nouvelles personnes à nos activités, il est obligatoire de s'y inscrire et de remplir le questionnaire relatif aux nouveaux participants. Un responsable de la FQN communiquera avec vous afin d'établir à quelle type d'activité vous pourrez être admissible.

Il est très important de prendre connaissance de notre code d'éthique et de s'y conformer.

Quant au français écrit..pas de souci comme disent nos cousin.e.s de France :lol:

Jean Morency
Administrateur
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny


Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x