Souper de Noël dimanche le 6 décembre 2015

Natation, quilles, spa, etc.

Re: Souper de Noël dimanche le 6 décembre 2015

Messagepar Jean Morency » 03 Décembre 2015, 19:41

René, nous allons nous assurer d'ajuster le chauffage de façon confortable au risque d'entendre le ventilateur du système :lol:

Le foyer au bois devrait être en fonction comme il l'était l'an passé, sauf que là il ne fera pas -20 dehors heureusement, donc nous aurons moins besoin de le fournir en bois de chauffage.

Jean Morency

Membre du CA de la FQN
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Souper de Noël dimanche le 6 décembre 2015

Messagepar René Beauchamp » 03 Décembre 2015, 21:53

Le bruit du ventilateur ne devrait pas être un problème. En tous cas, à ma connaissance, ça n'a jamais été le cas les années précédentes.
À l'AGA, par contre, c'était un problème . Il a dut être fermé pour pouvoir entendre adéquatement. Résultat, pratiquement personne s'est déshabillé.
René Beauchamp
Membre très actif
 
Messages: 288
Inscrit le: 06 Juin 2010, 15:47

Re: Souper de Noël dimanche le 6 décembre 2015

Messagepar Jean Morency » 03 Décembre 2015, 22:02

T'as bien raison René avec le brouhaha des conversations ça ne devrait pas créer de problèmes.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Souper de Noël dimanche le 6 décembre 2015

Messagepar ecolonu » 04 Décembre 2015, 23:39

Bonsoir les amis du forum,

Pour le souper, nous sommes 22 personnes inscrites jusqu'à présent. Nous aurons malheureusement à payer un léger supplément de 15% car nous serons probablement moins que 30 personnes.

Nous allons faire notre possible pour organiser une très belle soirée et faire regretter tous les absents. :lol:

Le spa ne fonctionne pas en hiver au Chalet du Boisé mais les salles sont disponibles et plusieurs autres services fonctionnent normalement.

Bonne soirée,
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Re: Souper de Noël dimanche le 6 décembre 2015

Messagepar René Beauchamp » 07 Décembre 2015, 16:15

J'ai super bien aimé le souper de Noël hier au Chalet du Boisé. Le temps a passé vite. Nous étions 22 et j'ai été chanceux car j'ai gagné l'un des deux prix. Par contre, un bémol. Ce matin, regardant dans mes poches avant de m'habiller, il me manquait de l'argent, au moins $30.00. Eh oui, on m'a volé. C'est la première fois depuis que je fais du naturisme que ça m'arrive personnellement. Mon linge était sur la patère dans la salle à dîner. Mon petit change est resté dans ma poche de gauche de mon pantalon. Mais dans la poche de droite, rien excepté un $5.00 plié en quatre. Jamais de ma vie, j'ai plié de l'argent en quatre dans mes poches. Le voleur a eu pitié de moi en me laissant ce $5.00 .
J'ai ma leçon. À l'avenir , je vais mettre l'argent, et mes papiers, dans un casier si il y en a un ou en sécurité ailleurs si il n'y en a pas.
J'aurai donc des bons souvenirs de cette soirée et un mauvais souvenir.
René Beauchamp
Membre très actif
 
Messages: 288
Inscrit le: 06 Juin 2010, 15:47

Re: Souper de Noël dimanche le 6 décembre 2015

Messagepar Jean Morency » 07 Décembre 2015, 23:04

Quel dommage René :x

C'est vraiment déplorable, les vestiaires étaient disponibles avec cadenas.

A retenir pour la prochaine fois.

Jean Morency

Membre du CA de la FQN
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Précédent

Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux
cron

x