Avant-dernière piscine de l’hiver, à Québec

Natation, quilles, spa, etc.

Avant-dernière piscine de l’hiver, à Québec

Messagepar ademimo100 » 11 Mars 2013, 07:27

COMMUNIQUÉ

Québec, le 6 mars 2013

Il est maintenant temps de vous inscrire à l’avant-dernière piscine de l’hiver du Groupe naturiste de Québec, qui aura lieu le samedi 16 mars, dès 19 h 15 (admission), à l’endroit habituel. La soirée se terminera au restaurant, pour les personnes intéressées.

Pour plus de détails sur cette activité et pour vous y inscrire, avant le vendredi 15 mars, rendez-vous sur le blogue du GNQ, à l'adresse suivante : http://natquebec.wordpress.com/piscine (à la réception de votre inscription, nous vous enverrons une confirmation avec les renseignements utiles pour vous rendre à la piscine).

Bienvenue à toutes et à tous!

Groupe naturiste de Québec
Courriel : natdequebec@gmail.com
Blogue : http://natquebec.wordpress.com
ademimo100
Membre impliqué
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Février 2009, 11:35
Localisation: Québec

Re: Avant-dernière piscine de l’hiver, à Québec

Messagepar Jpqc20 » 11 Mars 2013, 13:29

Cette fois-ci, les planètes s’alignent, je pourrai y être, au plaisir de vous y croiser !
Jpqc20
 

Re: Avant-dernière piscine de l’hiver, à Québec

Messagepar ademimo100 » 11 Mars 2013, 14:13

Eh bien, accroche-toi à ta bonne étoile et à samedi!
ademimo100
Membre impliqué
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Février 2009, 11:35
Localisation: Québec

Re: Avant-dernière piscine de l’hiver, à Québec

Messagepar Jpqc20 » 11 Mars 2013, 14:42

Oui c'est promis :lol: À Samedi !
Jpqc20
 

Re: Avant-dernière piscine de l’hiver, à Québec

Messagepar Jpqc20 » 14 Mars 2013, 08:31

Qui sera de la partie Samedi ? J'espère pouvoir mieux connaître plusieurs d'entre-vous et me faire confirmer ici comme vrai naturiste.

Pour ma part, j'ai tellement hâte de pouvoir enfin plonger dans cet univers et pouvoir vivre librement selon ma nature naturiste. J'ai l'impression que cela va m'aider à mieux m'assumer comme naturiste et enfin adopter ces loisirs libérateurs.

À Samedi !

J-P
Jpqc20
 

Re: Avant-dernière piscine de l’hiver, à Québec

Messagepar cyclofondeur » 14 Mars 2013, 16:27

Je suis l'un des montréalistes (comme s'amuse à me dire Ademimo) qui y seront présents. A moins d'un changement de dernière minute... L'ambiance y est très bonne!

@Jpqc20: Une précision, il n'y pas de confirmation de vrais naturistes sur toutnu.ca...
Avatar de l’utilisateur
cyclofondeur
Membre impliqué
 
Messages: 409
Inscrit le: 09 Février 2009, 23:01
Localisation: Oka

Re: Avant-dernière piscine de l’hiver, à Québec

Messagepar Jpqc20 » 17 Mars 2013, 01:22

J'ai enfin brisé la glace ! Hé ! C'était super plaisant, c'était ma première fois, mais certainement pas ma dernière.

Au plaisir de vous jaser,

J-P
Jpqc20
 

Re: Avant-dernière piscine de l’hiver, à Québec

Messagepar max » 17 Mars 2013, 01:36

moi aussi cetait la première x a la piscine ,beaucoup de fun avec les ballons & aqua gim. belle soirée :o
max
Membre
 
Messages: 48
Inscrit le: 01 Juillet 2011, 08:09

Re: Avant-dernière piscine de l’hiver, à Québec

Messagepar ademimo100 » 17 Mars 2013, 09:01

Bravo, les gars, d'avoir « osé » le naturisme! Il n'y a vraiment qu'une façon de savoir si on va aimer et c'est de « plonger » (au sens propre comme au figuré!).

Hier soir, vous étiez 31 à vous ébattre dans l'eau, dans une atrmosphère joyeuse et parfois endiablée! Ce n'était pas un record absolu, mais une très belle réussite. Pourtant, il n'y avait rien de particulier : « bataille » de ballons, séance d'aquaforme, longueurs de piscine, glissade dans l'eau, « social » au bord de la piscine. Alors, quelle est l'explication de ce succès?

Eh bien, quand vous arrivez à la piscine, vous êtes au milieu d'étrangers; quand vous en ressortez, vous êtes au milieu d'ami(e)s! C'est entre les deux que la magie opère. Moi, je pense que c'est VOUS, les participants, qui faites le succès de cette activité, tout simplement. C'est la dynamique entre les personnes, qui s'installe spontanément, dès les premières conversations au vestiaire, qui est la clé de cette transformation.

Alors, ne manquez pas les prochaines activités intérieures du Groupe naturiste de Québec : la dernière séance de yoga nu mixte de la saison (le 6 avril), la dernière piscine (le 13 avril), le spa « sous les étoiles » (le 25 mai) et le brunch naturiste (le 26 mai).

À très bientôt!
ademimo100
Membre impliqué
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Février 2009, 11:35
Localisation: Québec

Re: Avant-dernière piscine de l’hiver, à Québec

Messagepar Mazekius » 17 Mars 2013, 09:20

Super belle soirée en effet. Merci à Max et J-P de votre confiance et bravo. Pas évident effectivement de se mettre à nu (c'est le cas de le dire) devant une parfaite bande d'inconnu(e)s quand on ne l'a jamais fait. Mais l'essayer c'est l'adopter. En tout cas ça été le cas pour moi. Alors vous êtes faits à l'os :D .
Merci aussi à Alainternational et Cyclofondeur pour votre visite. Vous revoir (et vous agacer) a été un réel plaisir pour moi.

Éric
Si tu as un pied dans le passé et l'autre dans le futur, c'est qu'aujourd'hui tu es sur le cul...
Avatar de l’utilisateur
Mazekius
Membre actif
 
Messages: 70
Inscrit le: 10 Avril 2009, 13:13
Localisation: Québec

Suivant

Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x