Tournois de Volleyball

Natation, quilles, spa, etc.

Tournois de Volleyball

Messagepar cirramqc » 08 Avril 2013, 06:39

Les dates et les infos sont maintenant sortie pour les Tournois de volleyball naturiste dans la région de Toronto.
Pas besoin de réserver vos places pour le tournois, mais, pour le camping oui :) Je peux vous dire que pour la longue fin de semaine du 1 juillet, les places se remplissent assez vite, donc, perdez pas de temps.

Tous les niveaux sont bienvenu de débutant, jamais jouer, aux professionnels. Seul? pas de problèmes, ils vous mettront dans une équipe. Ateliers de techniques, règles, etc....
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
cirramqc
 

Re: Tournois de Volleyball

Messagepar cyclofondeur » 08 Avril 2013, 17:55

Je suis intéressé à monter une équipe québécoise pour ces tournois, mais je cherche plus spécifiquement des joueurs avec une certaine expérience du volleyball. Je suis un bon passeur et idéalement, je désire jouer avec des permutations (switchs).
Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP. Je compte aussi être présent à l'activité de gymnase le 20 avril prochain.
Avatar de l’utilisateur
cyclofondeur
Membre impliqué
 
Messages: 409
Inscrit le: 09 Février 2009, 23:01
Localisation: Oka


Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x