Premiers spa, gîte et brunch de la saison, à Québec

Natation, quilles, spa, etc.

Re: Premiers spa, gîte et brunch de la saison, à Québec

Messagepar ademimo100 » 03 Novembre 2013, 12:42

Pour une fois, je n'étais pas au courant de ce désistement avant que je ne rentre à la maison, vers 16 h, hier! En fait, je n'aurais pas dû être surpris de cet état de situation, puisqu'il y a eu des vents excessivement violents, vendredi, dans la région de Québec, et que beaucoup d'abonnés d'Hydro-Québec sont restés sans courant pendant des heures, voire des jours (comme, malheureusement, notre partenaire pour le spa).

C'est à croire qu'il y a une épée de Damoclès au-dessus de notre tête... Nous avions pourtant 50 personnes d'intéressées à venir au spa, alors que nous avions une capacité de 40! Comme il est certain que quelques-unes des 40 personnes inscrites vont devoir se désister ou qu'elles l'ont déjà fait, si vous voulez venir, samedi soir prochain, le 9 novembre, écrivez à natdequebec@gmail.com pour le laisser savoir au GNQ et réserver votre place.
ademimo100
Membre impliqué
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Février 2009, 11:35
Localisation: Québec

Re: Premiers spa, gîte et brunch de la saison, à Québec

Messagepar ademimo100 » 10 Novembre 2013, 00:48

Le premier spa « sous les étoiles » de la saison 2013-2014, qui a eu lieu, ce soir, a connu un franc succès.

Quel plaisir d'être accueilli aussi aimablement par le propriétaire et de retrouver les installations de haute qualité que nous avions connues dans le passé.

Il y avait plusieurs nouveaux visages au spa, ce soir, et tous, nouveaux-venus comme habitués, sont repartis enchantés de leur soirée.

Merci à celles et ceux qui ont décidé de venir au spa, en dépit des déboires que nous avons connus, ces dernières semaines. Le prochain spa « sous les étoiles » aura lieu le samedi 1er mars prochain.

Entre-temps, ne manquez pas le yoga nu, samedi prochain, le 16 novembre, ainsi que la piscine naturiste, la semaine suivante, soit le samedi 23 novembre.
ademimo100
Membre impliqué
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Février 2009, 11:35
Localisation: Québec

Re: Premiers spa, gîte et brunch de la saison, à Québec

Messagepar vanilla » 10 Novembre 2013, 01:11

Bonsoir a tous,

Tout a fait d`accord avec toi ademimo, magnifique soirée en bonne compagnie :) .Mais il ne faut surtout pas oublier de remercier vous les organisateur du groupe de Québec .
Au plaisir de ce revoir
Vanilla

Le plus beau vêtement d'une femme, c'est sa nudité
(Yves Saint Laurent)
Avatar de l’utilisateur
vanilla
Membre actif
 
Messages: 192
Inscrit le: 24 Mars 2011, 22:39

Re: Premiers spa, gîte et brunch de la saison, à Québec

Messagepar max » 10 Novembre 2013, 01:20

Merci ! pour cette belle soirée ,beaucoup aimer mon premier spa nat. :D
max
Membre
 
Messages: 48
Inscrit le: 01 Juillet 2011, 08:09

Re: Premiers spa, gîte et brunch de la saison, à Québec

Messagepar ClaudioChic » 10 Novembre 2013, 02:58

En effet, un deuxième départ canon pour le spa nordique après une véritable saga de soirées annulées au cours des derniers mois. Bien heureux de revoir la gang de Québec qui ont vaillamment remis tout ça sur pied et aussi Vanilla, les maîtres consacrés du smoked meat.
ClaudioChic
Membre actif
 
Messages: 55
Inscrit le: 28 Octobre 2012, 11:22
Localisation: Saguenay

Re: Premiers spa, gîte et brunch de la saison, à Québec

Messagepar Bloom » 10 Novembre 2013, 10:30

Ce fut une belle soirée. Des gens et une ambiance magnifique. L'endroit est très bien et le service impeccable.

Merci aux organisateurs.
Pour moi, ç'a aura été une très belle première expérience de spa. Un petit plaisir de la vie dont on se demande pourquoi ne pas en avoir profité avant.
Image
Claude P. (Bloom)
Just a little shy (Titre de mon avatar tiré du site deviantart.com)
Juste un peu timide - Mais très sociable.
Avatar de l’utilisateur
Bloom
Membre actif
 
Messages: 84
Inscrit le: 20 Juillet 2013, 13:18
Localisation: Dans la belle région de Québec

Re: Premiers spa, gîte et brunch de la saison, à Québec

Messagepar mon1jeu » 10 Novembre 2013, 11:21

Quelle belle soirée calme, relaxe et sympathique. Après être passé du chaud au froid à plusieurs reprises dans l'attente de la tenue de l'événement, hier ça a été littéralement (hi hi hi). Merci à tous pour votre accueil! Yves
Avatar de l’utilisateur
mon1jeu
Membre
 
Messages: 29
Inscrit le: 08 Mai 2013, 08:29
Localisation: Ville de Québec

Précédent

Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x