Vagues ou quilles?

Natation, quilles, spa, etc.

Vagues ou quilles?

Messagepar Bing-Bang » 14 Avril 2010, 10:23

Le 17 avril il y a un choix à faire entre la piscine à vagues ou les quilles. Quel sera votre choix?

Moi ça sera probablement la piscine à vagues.
Bing-Bang
 

Re: Vagues ou quilles?

Messagepar Mazekius » 14 Avril 2010, 22:27

Pour moi ce sera les quilles. J'ai mon record de la dernière fois à battre, ce qui ne devrait pas être très difficile ;)
Ademimo doit m'accompagner et nous avons prévu arriver plus tôt en journée pour aller voir une exposition au Centre des sciences et pour laquelle j'ai participé à l'automne dernier (pour ceux qui s'en souviennent l'activité avait été annoncé par la FQN).
Au plaisir de vous rencontrer samedi soir à Laval.
Si tu as un pied dans le passé et l'autre dans le futur, c'est qu'aujourd'hui tu es sur le cul...
Avatar de l’utilisateur
Mazekius
Membre actif
 
Messages: 70
Inscrit le: 10 Avril 2009, 13:13
Localisation: Québec

Re: Vagues ou quilles?

Messagepar Bing-Bang » 15 Avril 2010, 10:28

À bobinu: à la piscine à vagues il y a un bain tourbillon, un sauna, une pataugoire, une glissade d'eau et bien sûr des vagues. L'eau est chaude et il y en a pour tous les goûts et tous les âges. Ce n'est pas long s'y rendre si tu es en bonne compagnie.

Ouais mazekius vu que tout le monde va à la piscine à vagues tu profites du fait qu'il n'y aura pas de compétition pour te vanter d'être le meilleur. ;)
Bing-Bang
 

Re: Vagues ou quilles?

Messagepar Patrice » 15 Avril 2010, 19:50

hum ça l'air d'être le fun la piscine à vagues 8-)
Patrice
 

Re: Vagues ou quilles?

Messagepar Mazekius » 15 Avril 2010, 22:33

Cher Bing-Bang je pense que je ne suis même pas assez bon pour avoir le culot de me vanter... Si j'arrive à me battre moi-même ce sera déjà ça...
C'est vrai qu'il semble y avoir un paquet de monde qui semble se diriger vers la piscine à vague mais j'espère juste que nous ne serons pas juste moi et Ademimo à nous présenter aux quilles, d'autant plus qu'on fait le voyage de Québec pour revoir notre monde.
Si tu as un pied dans le passé et l'autre dans le futur, c'est qu'aujourd'hui tu es sur le cul...
Avatar de l’utilisateur
Mazekius
Membre actif
 
Messages: 70
Inscrit le: 10 Avril 2009, 13:13
Localisation: Québec

Re: Vagues ou quilles?

Messagepar cirramqc » 17 Avril 2010, 12:36

J'aurais bien aimé faire les quilles au moins une fois cette année, mais bon, je travail! Donc pas de plaisir naturiste cette semaine.
cirramqc
 


Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x