Chalet du Boisé

Natation, quilles, spa, etc.

Chalet du Boisé

Messagepar Dolphin777 » 18 Janvier 2015, 21:00

Ce soir l`activité à Varennes était super bien par rapport aux autres activités. :bravo:

Les deux bains tourbillon (jaccuzi) fonctionnent très bien, environ une trentaine de participants .
La température était acceptable +/- . Bonne discussion entre les membres FQN et non-membres, bonne ambiance et relaxation . Courage :)
Imad Abi-Nader, membre du CA de la FQN
Dolphin777
Membre
 
Messages: 31
Inscrit le: 16 Avril 2014, 09:55

Re: Chalet du Boisé

Messagepar cyclofondeur » 18 Janvier 2015, 22:57

Le jacuzzi qui n'est pas à l'abri est assez chaud, mais la plupart des jets ne fonctionnent plus depuis belle lurette! Le seul qui fonctionne assez bien est monopolisé souvent par les mêmes personnes qui ne respectent pas la règle des 20 minutes demandés. C'est assez difficile aussi de relaxer quand il y a des conversations à haute voix qui ont cours dans les bains et saunas.
Avatar de l’utilisateur
cyclofondeur
Membre impliqué
 
Messages: 409
Inscrit le: 09 Février 2009, 23:01
Localisation: Oka

Re: Chalet du Boisé

Messagepar cyclofondeur » 21 Janvier 2015, 22:23

Malgré l’état de certaines installations je propose que l'activité se déroule tout les dimanches et d'éliminer celle du mercredi qui a une affluence de moins de cinq personnes. Qu'en pensez-vous?
Avatar de l’utilisateur
cyclofondeur
Membre impliqué
 
Messages: 409
Inscrit le: 09 Février 2009, 23:01
Localisation: Oka

Re: Chalet du Boisé

Messagepar Dany » 21 Janvier 2015, 23:43

cyclofondeur a écrit:Malgré l’état de certaines installations je propose que l'activité se déroule tout les dimanches et d'éliminer celle du mercredi qui a une affluence de moins de cinq personnes. Qu'en pensez-vous?



Étant un de ceux qui y va les mercredis, quand la température le permet, je dirai, respectueusement, que je suis en désaccord!
Dany
 

Re: Chalet du Boisé

Messagepar Dolphin777 » 28 Janvier 2015, 00:04

A propos de l`annulation de l`activité du mercredi, je trouve que la majorité des participants ne veulent pas ça, car pour ceux qui ne peuvent pas participer le dimanche, le mercredi est pour eux une seconde option.
Merci de votre compréhension. :)
Imad Abi-Nader, membre du CA de la FQN
Dolphin777
Membre
 
Messages: 31
Inscrit le: 16 Avril 2014, 09:55

Re: Chalet du Boisé

Messagepar Dolphin777 » 29 Janvier 2015, 14:23

J`espère avoir beaucoup de monde au Chalet du Boisé ce dimanche car la météo annonce une température +/- acceptable :)
Imad Abi-Nader, membre du CA de la FQN
Dolphin777
Membre
 
Messages: 31
Inscrit le: 16 Avril 2014, 09:55

Re: Chalet du Boisé

Messagepar Jean-Francois » 07 Février 2015, 14:50

Merci de l'accueil au chalet dimanche passé ce fut agréable de vous voir accueillir un "nouveau" parmi vous avec votre gentillesse! Je ferai un détour de votre coin de paradis à toutes les fois que je pourrai! Merci encore!
Tous les gens que j'ai rencontré sont gentil et parlant. C'est un endroit agréable que je recommanderai sans aucun problème!
On est tous pareil!
Jean-Francois Lapointe Président Fédération québécoise de naturisme
Avatar de l’utilisateur
Jean-Francois
Membre très actif
 
Messages: 253
Inscrit le: 08 Juillet 2014, 14:05
Localisation: Estrie

Re: Chalet du Boisé

Messagepar Tatou » 10 Février 2015, 19:41

Bonjour jf2082 si quelqu'un confirme t'avoir rencontré au chalet du boisé tu pourras devenir un membre confirmé sur le forum. :bravo:
sylvain membre de la FQN
Avatar de l’utilisateur
Tatou
Membre invétéré
 
Messages: 1394
Inscrit le: 28 Octobre 2012, 20:06
Localisation: Mauricie

Re: Chalet du Boisé

Messagepar Jean-Francois » 12 Février 2015, 13:06

Juste comme ca par hasard, est ce que le spa continu a avoir des jours naturismes après février, car il n'a rien d'indiquer sur le site et j'ai entendu des gens parler qu'il n'avait pas assez d'achalandage.......Alors 1 plus 1 fait deux 2 ou des ouï-dire vont rester ouï-dire!
On est tous pareil!
Jean-Francois Lapointe Président Fédération québécoise de naturisme
Avatar de l’utilisateur
Jean-Francois
Membre très actif
 
Messages: 253
Inscrit le: 08 Juillet 2014, 14:05
Localisation: Estrie

Re: Chalet du Boisé

Messagepar Dany » 12 Février 2015, 15:24

J'y suis allé hier (mercredi 11 février). Un autre client présent hier, m'a affirmé qu'il avait discuté avec le patron, a savoir ses intentions avec les installations. Il semblerait qu'il ait l'intention d'ouvrir pour une clientène naturiste, a tous les dimanches au lieu d'un dimanche sur deux, tout en maintenant les deux mercredis par mois.

Hier, le sauna sec fonctionnait bien. Le sauna-vapeur, trop fort comme d'habitude. Le bain tourbillon couvert, était très tiède, voire, frais. Et celui qui est plus a l'écart et dont les jets ne fonctionnent pas, était non-opérant. La chaufferette au propane montée sur un grand pied, dans la salle de repos adjaceante au sauna-vapeur, était a court de carburant et ne fonctionnait pas.


La rrrrroutine habituelle, quoi! ;)
Dany
 

Suivant

Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x