Yoga nu à Montréal ?

Natation, quilles, spa, etc.

Yoga nu à Montréal ?

Messagepar Patrice Gauthier » 11 Décembre 2016, 16:51

Pour ceux qui seraient intéressés, j'ai trouvé du yoga nu à Montréal, près du vieux port.
Je ne sais pas trop si je peux l'annoncer ici, mais je me risque.
http://www.kijiji.ca/v-sante-beaute/ville-de-montreal/quoi-du-yoga-nu-mixte-h-f-a-montreal-fantastique/1221140673?enableSearchNavigationFlag=true
Peut-être faudrait-il mener notre petite enquête à savoir si c'est --safe--, car ce n'est qu'une annonce trouvée sur KIJIJI.
Patrice
Dernière édition par Patrice Gauthier le 11 Décembre 2016, 22:34, édité 2 fois au total.
Patrice Gauthier :
Mais quel monde extraordinaire!
Avatar de l’utilisateur
Patrice Gauthier
Membre très impliqué
 
Messages: 866
Inscrit le: 15 Octobre 2015, 19:17

Re: Yoga nu à Montréal ?

Messagepar Thierry105 » 12 Décembre 2016, 10:13

J'ai visiter l'annonce sur Kijiji et le site internet en question. Ça me parait clean... Si vous aller y faire un tour, rapportez nous vos commentaires et/ou recommandations.
Merci et bonne journée.
Thierry105
 

Re: Yoga nu à Montréal ?

Messagepar ademimo100 » 12 Décembre 2016, 20:21

Est-ce que les lecteurs du forum de la FQN savent, Thierry105, que tu as offert plusieurs fois à la FQN de donner des cours de yoga nu mixte à Montréal, comme tu l'as fait à Québec, avec succès?

Il serait peut-être intéressant de reformuler ton offre, publiquement, cette fois. On ne sait jamais...
ademimo100
Membre impliqué
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Février 2009, 11:35
Localisation: Québec

Re: Yoga nu à Montréal ?

Messagepar Jean Morency » 13 Décembre 2016, 07:18

Je n'arrive pas à trouver l'annonce de yoga sur ce site.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Yoga nu à Montréal ?

Messagepar Thierry105 » 13 Décembre 2016, 10:04

Bonjour Ademimo. Je crois qu'il y a erreur sur la personne. Je ne donne aucun cours de Yoga, ni à MTL, ni à Québec et je n'ai pas organisé quoi que ce soit en ce sens. Désolé, ça doit être un autre Thierry...

Jean; Pour l'adresse du site, l'annonce Kijiji semble expirée. Le site est: http://nudeyogamtl.com/

Bonne journée à toutes et à tous.
Thierry105
 

Re: Yoga nu à Montréal ?

Messagepar ademimo100 » 13 Décembre 2016, 15:02

C'est un autre Thierry, effectivement. Mille excuses pour la confusion. Au besoin, la FQN a ses coordonnées, si jamais ça ne marchait pas à cet endroit.
ademimo100
Membre impliqué
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Février 2009, 11:35
Localisation: Québec

Re: Yoga nu à Montréal ?

Messagepar Jean Morency » 13 Décembre 2016, 16:11

Merci Thierry105

J'ai vu la pub.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Yoga nu à Montréal ?

Messagepar Thierry105 » 21 Mars 2018, 18:51

Bonjour à tous. Juste un petit retour rapide sur ce sujet. Je me suis rendu pour le Yoga Nu à quelques reprises maintenant. La salle est petite (max 10 je dirais) mais agréable. La prof est très vivante et expressive, le cours est en anglais (un peu de Franglais haha). Les postions sont adaptées au concept nu donc aucun malaise. Les lumières sont effectivement éteintes mais les chandelles et le peu de lumière passant par les craques de rideaux donne une lumière de fond discrète suffisante pour reconnaître les positions et suivre le cours. La présence est majoritairement masculine mais la présence féminine fait son honneur, ayant déjà rejoint le 50-50.
Je suis moi-même à mes débuts de yoga, peu flexible et pas vraiment en forme. Toutefois, j'y trouve mon compte sans problème et sans malaise.
La prof fait relâche pour 2 mois et va reprendre en mai. J'y serai.
Tout au long des mes visites, je n'ai senti aucune connotation/avance sexuelle envers moi ou entre les autres. La prof est stricte à ce sujet tel que décrit sur son site (keep your hands to yourself!). Donc, je vous recommande. Peut-être me connaîtrez-vous finalement...
Au plaisir. :bravo:
Thierry105
 


Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux
cron

x