Spa L'Assomption du 29

Natation, quilles, spa, etc.

Re: Spa L'Assomption du 29

Messagepar Jean Morency » 25 Janvier 2017, 07:28

Super profitez en bien, moi je ne pourrai y être cette fois.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Spa L'Assomption du 29

Messagepar ecolonu » 29 Janvier 2017, 20:36

Bonsoir,

C'est bien que ce fut une belle journée pour ceux qui ont participé mais je trouve regrettable que les 5 personnes absentes n'ont pas cancellé leur inscription!

Nous avions refusé 8 personnes pour cette activité...
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Re: Spa L'Assomption du 29

Messagepar va-two-nu » 29 Janvier 2017, 21:31

Selon moi il y a de la place pour 25+ personnes, quitte à déposer ses effets personnels sur les comptoirs. Nous étions en effet 25 +/- lors de la séance inaugurale. Aussi, il y en a qui quittent tôt, ou qui arrivent tard. On pourrait même négocier une réduction, pour ceux qui partent avant 15h15, ou qui arrivent après 15h

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré
 
Messages: 1251
Inscrit le: 17 Avril 2016, 19:56

Re: Spa L'Assomption du 29

Messagepar Jean Morency » 30 Janvier 2017, 19:21

LA RESPONSABILISATION... SVP ceux et celles qui réservent pour des activités, auriez-vous l'obligeance de nous aviser si pour X raisons vous ne pouvez vous présenter.

Cela permettrait aux personnes qui espèrent pouvoir y participer en aient la chance.

Merci

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Spa L'Assomption du 29

Messagepar va-two-nu » 31 Janvier 2017, 08:28

Jean Morency a écrit:LA RESPONSABILISATION... SVP ceux et celles qui réservent pour des activités, auriez-vous l'obligeance de nous aviser si pour X raisons vous ne pouvez vous présenter.

Cela permettrait aux personnes qui espèrent pouvoir y participer en aient la chance.

Merci

Jean

Ceux qui on fait faux bond devraient donner un dépôt de 28$ chacun, s'il veulent encore faire des réservations.

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré
 
Messages: 1251
Inscrit le: 17 Avril 2016, 19:56

Re: Spa L'Assomption du 29

Messagepar ecolonu » 01 Février 2017, 21:02

Cher yoco,

Je suis vraiment désolé que cette discussion t'a un peu froissé. J'en suis un peu responsable et je m'en excuse. :facepalm:

Bien sûr que la plupart du temps les personnes qui s'absentent ont souvent des bonnes raisons.

Il est tout simplement demandé aux participants de nous avertir s'ils doivent canceller pour permettre à d'autres personnes de venir à leur place. On peut le faire sur le formulaire en s'inscrivant à nouveau et choisir "Cancellation" dans le champs "Type de participant".

Si la demande augmente pour cette activité, c'est plutôt un beau problème. Nous pourrons alors ajouter des dates. Il y a de la disponibilité pour nous. C'est le cas pour presque toutes nos activités urbaines.

En ce qui concerne être parfait: Eh bien, ce n'est pas notre cas mais nous essayons tout simplement de faire notre possible.

Bonne soirée :-)
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Re: Spa L'Assomption du 29

Messagepar Jean Morency » 01 Février 2017, 22:18

Mon cher yoco,

Ce message concernant les personnes qui n'annulent pas s'adresse à ceux et celles qui ont d'autres raisons que la maladie pour ne pas se présenter. Juste une question de donner la chance à ceux et celles qui pouvaient venir à cette activité et qui n'ont pu faute de places. Et si il y a urgence ce message ne s'adresse aucunement à ces personnes comme dans ton cas.

Je compatis avec ta situation et j'espère que tu vas mieux.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Spa L'Assomption du 29

Messagepar va-two-nu » 01 Février 2017, 22:21

ecolonu a écrit:


Si la demande augmente pour cette activité, c'est plutôt un beau problème. Nous pourrons alors ajouter des dates. Il y a de la disponibilité pour nous. C'est le cas pour presque toutes nos activités urbaines.



Je suggère plutôt de prolonger les séances, avec l'accord de nos hôtes

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré
 
Messages: 1251
Inscrit le: 17 Avril 2016, 19:56

Re: Spa L'Assomption du 29

Messagepar va-two-nu » 01 Février 2017, 22:23

va-two-nu a écrit:
ecolonu a écrit:


Si la demande augmente pour cette activité, c'est plutôt un beau problème. Nous pourrons alors ajouter des dates. Il y a de la disponibilité pour nous. C'est le cas pour presque toutes nos activités urbaines.



Je suggère plutôt de prolonger les séances, avec l'accord de nos hôtes; ça évite notamment de chambarder le calendrier...

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré
 
Messages: 1251
Inscrit le: 17 Avril 2016, 19:56


Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux
cron

x