Piscine à Laval, 2 décembre: Tous les membres FQN acceptés!

Natation, quilles, spa, etc.

Piscine à Laval, 2 décembre: Tous les membres FQN acceptés!

Messagepar ecolonu » 30 Novembre 2017, 23:09

---> AVIS IMPORTANT: Étant donné le faible nombre de couples inscrits à cette activité de type "Emphase couples/familles". Nous allons EXCEPTIONNELLEMENT accepter tous les participants membres de la FQN sans tenir compte du ratio hommes/femmes.

Nous sommes désolés mais il semblerait que plusieurs couples ont "trop abusé des plaisirs naturistes" dernièrement en participant activement aux autres activités telles les quilles, le spa, la piscine et le gymnase du centre sportif... :lol:
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Re: Piscine à Laval, 2 décembre: Tous les membres FQN accept

Messagepar ecolonu » 02 Décembre 2017, 10:41

Bonjour Amiel: Merci d'exprimer ton opinion ici. :wink:


Lors de la dernière Assemblée générale annuelle qui a eu lieu à Drummondville le 19 novembre dernier:

J'ai informé tous les participants que les activités de type "Emphase couples/familles" avaient une faible participation et cumulaient même des déficits... Les membres en général ont exprimé le désir de poursuivre des initiatives qui permettront d'augmenter davantage la participation des couples et des familles aux activités de la FQN.

La proposition de baisser le prix de la carte de membre à 35$ pour les personnes seules a été rejetée à l'AGA.

Nous avons beaucoup d'hommes seuls qui approuvent les initiatives pour favoriser davantage la participation des couples aux activités. Plusieurs sont même prêts à limiter leur participation à certaines activités pour favoriser le ratio hommes/femmes.


Concernant les activités de cet automne:

Il semblerait que nous avons davantage de couples qui participent aux activités de la FQN.

C'est la venue de nouveaux participants en couples qui a sauvé notre activité de quilles. Pourtant ces activités sont ouvertes pour tous les participants.

Le spa est bien plus populaire cet automne. Cet activité a maintenant lieu aux deux semaines. La participation des couples atteint des nouveaux sommets et les inscriptions affichent presque toujours complets.

Finalement le titre "Emphase couples/familles" à certaines de nos activités envoie probablement le bon message à plusieurs nouveaux participants qui pratiquent le naturisme en couple.

Nous allons poursuivre les initiatives visant à attirer davantage les couples et les familles à nos activités urbaines.


Concernant l'activité de baignade à Laval:

Nous allons peut-être être moins exigeants avec les ratios h/f lors de certaines activités qui attirent davantage de sportifs comme l'activité de baignade à Laval. Il y a beaucoup d'hommes qui aiment la nage en longueur et le volleyball aquatique. Il y a plusieurs de ces hommes sportifs qui sont membres de la FQN et d'excellents participants qui seront absents ce soir et cela me déçoit profondément.
Dernière édition par ecolonu le 02 Décembre 2017, 10:58, édité 3 fois au total.
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Re: Piscine à Laval, 2 décembre: Tous les membres FQN accept

Messagepar Frany » 02 Décembre 2017, 10:44

Amiel a écrit:C'est la preuve qu'il est temps de mettre fin à cette expérience "Emphase couples/familles" qui ne mène nulle part.

Un couple ou une personne seule acceptée qui vient à une activité où il n'y a pas assez de participants, ne reviendra pas.

Les personnes seules qui sont exclus de la plupart des activités, ne renouvelleront pas leur carte de membre.

Avec cette politique la FQN se dirige droit dans un mur. :(


Voici mon point de vue sur cette question..... qui a souvent été discuter
- Je ne vais pas aux activités pour le nombre de personne présentes mais bien pour le plaisir d'être nue. Le fait d'arrêter d'y aller sous prétexte qu'il n'y a pas assez de gens ne punira que moi.
- Il y a des activités à chaque semaine, donc au minimum 4 par mois dont UNE SEULE par mois avec emphase couple/famille.... Je ne crois pas que ce soit exagéré. Ces activités ne sont pas là pour exclure certaines personnes mais pour en attirées des nouvelles qui viendront par la suite aux activités régulières.
- Étant moi même une femme, si je me présente à une activité et que la majorité des participants sont des hommes... je ne serai pas à l'aise et ne suis pas certaine à 100% que j'y reviendrai.
-Quand je le peux.... chaque fois qu'il y a une activité avec emphase couple/famille j'y vais car je m'y sens à l'aise, malheureusement ce soir je n'y serai pas. (C'est le temps des partys de Noël)
- Pour terminer je vous demande messieurs, d'être indulgents ... donnez nous une chance d'avoir notre place nous aussi et surtout de nous sentir bien dans la communauté naturiste.
Sur ce, je vous souhaite une belle journée et bonne baignade ce soir.

Francine
Frany
Membre actif
 
Messages: 108
Inscrit le: 23 Avril 2017, 18:53
Localisation: Montérégie

Re: Piscine à Laval, 2 décembre: Tous les membres FQN accept

Messagepar AdamNeuville » 02 Décembre 2017, 13:33

Aussi un petit idee ici.. nos 2 sous

On peut propose le premiere heure ou 2 heures etes strictement pour le plaisir de Emphase Couples & Familles et le derniere heure cest ouverte a tous.

Ciao! Ciao!

Julie & Leonardo
Playing Naked Keeps You Young --
AdamNeuville
Membre actif
 
Messages: 54
Inscrit le: 19 Novembre 2017, 15:56

Re: Piscine à Laval, 2 décembre: Tous les membres FQN accept

Messagepar ecolonu » 02 Décembre 2017, 13:39

Merci pour ta suggestion AdamNeuville,

En général il est préférable d'avoir tous les participants ensemble. Le coût de la location est dispendieuse et la piscine est plutôt grande.

Bonne journée :-)
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Re: Piscine à Laval, 2 décembre: Tous les membres FQN accept

Messagepar bobettebob » 02 Décembre 2017, 13:57

AdamNeuville a écrit:On peut propose le premiere heure ou 2 heures etes strictement pour le plaisir de Emphase Couples & Familles et le derniere heure cest ouverte a tous.

D'après ce que j'ai compris en lisant le formulaire d'inscription, c'est que l'accueil est ouvert pour une durée de 20 minutes (19h45 à 20h05). Après ça, on barre les portes, les employés de la piscine vont s'occuper ailleurs (de retour pour la fermeture à 22h30) alors que les membres du comité de bienvenue vont rejoindre les participants au vestiaire et l'activité commence officiellement à 20h15.

Ça prendrait une logistique supplémentaire pour que le comité d'accueil retourne à l'accueil peu avant 21h15 pour deuxième groupe, soit les hommes seuls, qui ne pourront profiter des lieux que pour une cinquantaine de minutes en payant le même prix d'entrée que ceux qui en profitent pour 2 heures...

J'aimerais faire remarquer qu'il n'y a pas eu d'annonce sur ce forum dans la section Activités Urbaines pour la piscine du 2 décembre. Cet oubli a probablement contribué au manque d'inscriptions.

J'ai aussi entendu qu'une plainte à la Commission des Droits de la Personne aurait été déposée auprès de la FQN plus tôt ce mois-ci, et que ce changement de l'activité "emphase familiale" à "tous les membres" en soit une coïncidence... (Don't shoot the messenger).
bobettebob
Membre très impliqué
 
Messages: 622
Inscrit le: 19 Avril 2017, 11:46

Re: Piscine à Laval, 2 décembre: Tous les membres FQN accept

Messagepar ecolonu » 02 Décembre 2017, 14:32

bobettebob a écrit:J'aimerais faire remarquer qu'il n'y a pas eu d'annonce sur ce forum dans la section Activités Urbaines pour la piscine du 2 décembre. Cet oubli a probablement contribué au manque d'inscriptions.


Non je ne crois pas que cela ne change grand chose.

bobettebob a écrit:J'ai aussi entendu qu'une plainte à la Commission des Droits de la Personne aurait été déposée auprès de la FQN plus tôt ce mois-ci, et que ce changement de l'activité "emphase familiale" à "tous les membres" en soit une coïncidence... (Don't shoot the messenger).


J'ai lu cette farce sur un autre forum. En réalité, nous pouvons inviter qui on veut à nos activités dans le but de poursuivre un objectif sain d'avoir une participation équitable pour chaque type de participants.

Savez-vous qu'une activité "Emphase couples/familles" a une participation typique de 30% d'hommes seuls? La Commission des Droits de la Personne a bien d'autres choses à faire que de s'occuper d'augmenter la ratio d'hommes seuls aux activités de la FQN...
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Re: Piscine à Laval, 2 décembre: Tous les membres FQN accept

Messagepar va-two-nu » 02 Décembre 2017, 16:01

Je crains que les membres d'autres forums naturistes, vont organiser des activités super inclusives concurrentes, et jeter à terre la Fqn!

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré
 
Messages: 1251
Inscrit le: 17 Avril 2016, 19:56

Re: Piscine à Laval, 2 décembre: Tous les membres FQN accept

Messagepar ecolonu » 02 Décembre 2017, 16:47

va-two-nu a écrit:Je crains que les membres d'autres forums naturistes, vont organiser des activités super inclusives concurrentes, et jeter à terre la Fqn!

Vittorio


Eh bien, je leurs souhaite de réussir là où nous avons "échoué"...
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Re: Piscine à Laval, 2 décembre: Tous les membres FQN accept

Messagepar Michel Vaïs » 02 Décembre 2017, 17:16

En tant que fondateur de la FQN, je serais surpris mais HEUREUX que d’autres que des membres de la FQN organisent aussi des activités naturistes. Je leur souhaite bonne chance, mais vous verrez que si ce n’est pas impossible, ce n’est tout de même pas si facile. Donnez-nous de vos nouvelles et invitez-nous à participer ! Moi, je viendrai avec plaisir.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Avatar de l’utilisateur
Michel Vaïs
Membre invétéré
 
Messages: 1589
Inscrit le: 13 Août 2012, 10:27
Localisation: Verchères

Suivant

Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux
cron

x