Comment pratiquez-vous le naturisme durant les fêtes?

Natation, quilles, spa, etc.

Comment pratiquez-vous le naturisme durant les fêtes?

Messagepar Jean Desbiens » 30 Novembre 2023, 14:45

Les fêtes de Noël approchent, et c'est le moment idéal pour réfléchir à la manière dont nous pratiquons le naturisme pendant cette période chaleureuse, malgré le froid. En tant que passionnés de naturisme, comment intégrez-vous cette philosophie de vie dans vos célébrations familiales?

Pour certains, cela pourrait signifier organiser des rassemblements naturistes à l'intérieur de votre maison, créer un espace confortable où la nudité est acceptée et célébrée. Imaginez un Noël où l'authenticité règne, où les liens familiaux sont renforcés par la simplicité et la sincérité.

Partager vos expériences de naturisme pendant les fêtes peut également être une source d'inspiration pour d'autres. Peut-être avez-vous des traditions spéciales ou des activités familiales naturistes que vous pourriez suggérer à ceux qui souhaitent intégrer davantage cette philosophie dans leurs propres célébrations.

C'est aussi une occasion de sensibiliser notre entourage au naturisme, en expliquant les valeurs de respect de soi, des autres et de la nature qui sont au cœur de notre pratique. Noël est une période de partage, et partager nos convictions peut ouvrir des dialogues importants.

Joyeuses fêtes naturistes à tous!
Jean Desbiens
Membre
 
Messages: 32
Inscrit le: 18 Décembre 2018, 20:47
Localisation: Rive sud de Montréal

Vacances au Sol de Cayo Santa Maria en février

Messagepar Michel Vaïs » 30 Novembre 2023, 15:40

Même si cela ne concerne pas le temps des Fêtes, je me permets de mettre ici une annonce concernant un séjour au Sol de Cayo Santa Maria en février prochain. Le problème, c'est que dans cette «antiquité fragile» que constitue ce forum, je ne trouve plus d'option «Ouvrir un nouveau sujet», ni l'option «Répondre» à certains fils de discussion concernant Cuba. Je demande donc aux responsables de ce forum de déplacer cette annonce au besoin.

Nous sommes un groupe de 8 à 10 naturistes --pour l'instant-- à prévoir des vacances naturistes en tout-inclus à l'hôtel Sol de Cayo Santa Maria, pendant la 2e quinzaine de février 2024. Certains (comme moi) iront pour deux semaines, d'autres pour une seule, certains sont seuls et aimeraient partager une chambre, d'autres sont en couple.

Pour toute information, prière de me donner votre adresse de courriel en messagerie privée, et je vous ajouterai au groupe de personnes intéressées.

Merci.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Avatar de l’utilisateur
Michel Vaïs
Membre invétéré
 
Messages: 1590
Inscrit le: 13 Août 2012, 10:27
Localisation: Verchères

Re: Comment pratiquez-vous le naturisme durant les fêtes?

Messagepar Lucas » 01 Décembre 2023, 18:43

Michel Vaïs a écrit:...je ne trouve plus d'option «Ouvrir un nouveau sujet», ni l'option «Répondre» à certains fils de discussion concernant Cuba. Je demande donc aux responsables de ce forum de déplacer cette annonce au besoin...

Pour ma part, je ne suis toujours pas capable de contribuer à la section "Voyages" car les boutons "Nouveau" et "Répondre" ne sont pas disponibles et c'est très frustrant.

Bouton "Nouveau" : Permet de publier un nouveau sujet

Bouton "Répondre" : Permet de publier une réponse à un sujet existant

J'avais déjà soulevé ce problème le 28 Janvier 2023 mais rien n'a été fait pour régler le problème :
https://forum-naturiste-fqn.ca/viewtopic.php?f=4&t=5137
Être bien dans sa peau, c'est s’offrir le plus beau des cadeaux.
Avatar de l’utilisateur
Lucas
Membre
 
Messages: 37
Inscrit le: 25 Janvier 2023, 11:00


Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x