Qui de vous irez dans le sud cet hiver ?

Tout ce qui concerne les vacances dans des centres en dehors du Québec

Re: Qui de vous irez dans le sud cet hiver ?

Messagepar chaton07 » 26 Mars 2019, 20:38

De retour d'une belle semaine avec seulement du soleil et beaucoup de vent au Sol a Cayo Largo semaine du 9 au 16 Mars.Belle section de plage coté naturiste environ 30 palapas de disponible.Apres la section naturiste l'eau monte au rochers donc pas de marche vers l'ouest .
chaton07
Membre

Messagepar Jean Morency » 27 Mars 2019, 08:08

Merci chaton07 pour ces bons commentaires sur la section naturiste du Sol.

Car sur la page FB des Amoureux du Sol très peu voir même personne osent y mettre des comptes rendus de cette section, comme si c'était honteux d'être naturiste.

Nous y serons du 12 avril au 19.

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Michel Vaïs » 27 Mars 2019, 09:23

Il semble donc que les plages soient en train de se reconstituer à Cayo Largo.

Sur la page Facebook Les amis du Pelícano, quelqu’un qui s’y trouve actuellement dit que la zone naturiste se trouve à nouveau à gauche du ranchón (en regardant la mer) et qu’un beau sable a recouvert les rochers. Du coup, on y a remis un beau panneau de métal annonçant que la plage est naturiste.

J’imagine que la même chose s’est produite au Sol, où, quand j’y étais il y a un mois, la plage naturiste avait disparu ! Les naturistes du Sol venaient donc au Sol...
facebook.com/nu.simplement
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 27 Mars 2019, 10:23

Effectivement Michel les conditions de plage à Cayo Largo sont très changeantes, parfois d'une journée à l'autre et d'un hôtel à l'autre.

C'est encourageant pour les prochaines semaines :-)

Jean
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Jean Morency » 18 Avril 2019, 10:06

Très belle semaine à Cayo Largo, au Sol la section naturiste a repris du gallon, une trentaine de palapas sont installés et quelques parasols et abris de toile ont été ajoutés. Cependant les ravages des ouragans précédents sont encore visibles tout comme les signes d’érosion du littoral.

Du côté du Pelicano la section naturiste aurait repris sa place habituelle, ce qui est une bonne nouvelle.

Du côté du Sol, j’ai félicité et remercié personnellement le Directeur général Monsieur Manuel Molinas d’avoir apposé une nouvelle enseigne très visible délimitant la section naturiste, malgré la faute d’orthographe dans la version anglaise. Je lui ai signifié également qu’une large portion de sa clientèle fréquente cette section et majoritairement québécoise, d’où l’importance de conserver cette zone.

Je publierai la photo de cette enseigne à mon retour.

Jean
Jean Morency
Administration FQN

Précédent

Retour vers Vacances hors-Québec