Alternatives à Cayo Largo pour homme seul?

Tout ce qui concerne les vacances dans des centres en dehors du Québec

Re: Alternatives à Cayo Largo pour homme seul?

Messagepar Jean Morency » 03 Octobre 2019, 13:52

Concernant le FORUM, il a été créé y a de ça plusieurs années et formaté selon les besoins de l'époque et ce toujours bénévolement.

Lui faire une cure de rajeunissement demanderait énormément de temps et d'énergie. Perso je ne suis aucunement qualifié pour faire ces changements informatiques.

Je m'occupe quotidiennement de faire le tri des demandes d'adhésions qui nous parviennent presque quotidiennement afin d'accepter les personnes qui me semblent vraiment intéressées au naturisme tel que nous le concevons, toutes les autres demandes sont refusées.

En plus de rajouter mon grain de sel à l'occasion afin de susciter l'intérêt sur tel ou tel sujet, je tente de modérer les élans émotifs de certains lorsque les esprits s'emportent, tâche ingrate que j'accepte volontiers...quelqu'un veut prendre ma place ? :lol:

Bien sûr plusieurs membres du forum ne s'expriment peu ou sont carrément invisibles, en faire la vérification et les supprimer demanderait beaucoup de temps...y a-t-il quelqu'un d'intéressé ?

Dès le début comme administrateur j'ai signalé que notre forum est celui de notre Fédération et il en fait la promotion, ceux ou celles qui ne sont pas confortables avec cette prise de position peuvent aisément s'adresser à d'autres antennes.

Les administrateurs.trices et bénévoles de la Fédération donnent de leur temps et énergie à une cause qui leur est chère i.e. notre mode de vie. Qu'ils soient vétérans ou nouveaux venus, tous et toutes ont à coeur l'avancement du naturisme dans notre société malgré les embûches et préjugés couramment véhiculés à notre endroit. Il faut un certain courage pour briser l'anonymat qui malheureusement sévit trop souvent dans nos rangs, signe évident d'un long chemin avant une certaine acceptation sociale du naturisme. Un des apports essentiels à cette démarche est l'organisation de nos activités urbaines, ici je souligne le travail remarquable de notre président François Lévesque qui y consacre beaucoup de temps et d'énergie. Apport important puisqu'il influence de manière très positive notre mode de vie dans un cadre social généralement consacré aux textiles. Tous et toutes ont entendu les remarques très positives des responsables de la piscine de la Rive-sud lorsque nous y sommes présentés pour la première fois. Voilà un exemple concret d'influences positives.

Pour les responsables et bénévoles de la Fédération, le naturisme est beaucoup plus qu'une simple escapade sous le soleil des tropiques, c'est un mode de vie au quotidien pour la plupart et j'en suis. Alors si des personnes sont vraiment intéressées par cette manière de vivre elles sont les bienvenues et nous les invitons à joindre les rangs de notre Fédération à l'instar de beaucoup d'autres qui mondialement rejoignent les différentes Fédérations sous l'égide de la FNI/INF.

Jean Morency
Administrateur, membre du CA
Quel bonheur de vivre nu :)
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Administration FQN
 
Messages: 3922
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Alternatives à Cayo Largo pour homme seul?

Messagepar va-two-nu » 03 Octobre 2019, 16:58

Bien d'accord Jean, les administrateurs font un travail remarquable, mais il me semble: 1) Que les membres ne sont pas assez présents; 2) Qu'il n'a pas assez de nouveaux venus à la Fqn. Pour l'entretien du Forum il faut compétence, fiabilité et disponibilité. Donc pas facile de repérer des candidats.

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré
 
Messages: 1078
Inscrit le: 17 Avril 2016, 19:56

Re: Alternatives à Cayo Largo pour homme seul?

Messagepar gallard » 03 Octobre 2019, 17:25

va-two-nu a écrit:Puis sur se Forums on continue de poser des questions sur des sujets qui viennent d'être traités il n'y a pas longtemps: bien étrange!

Vittorio



Peut-être arrêter de faire dévier des sujets comme celui-ci qui pourraient être consultés par d'autre au lieu d'avoir à poser des questions?

Je sais que si je faisais une recherche mais que les sujets trouvés ne parlent pas de ce que leur titre indique, je n'aurais pas ma question j'irais poser ma question directement.

Votre dialogue FQNien semble être important mais je pense qu'il pourrait être ailleurs que dans mon sujet? Je ne viens pas de mauvaise foi. Juste pour avoir des renseignements généraux sur quelles destinations existent et j'apprécie vos réponses. Et je respecte que vos comptes rendus de voyages et articles d'opinions soient gardés pour votre magazine.
gallard
Membre
 
Messages: 23
Inscrit le: 08 Novembre 2017, 19:49

Précédent

Retour vers Vacances hors-Québec

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

  • La Fédération
  • Plage d'Oka
  • Réseaux sociaux

x