Voyage organisé pour CHM - Montalivet en juillet, 2013

Tout ce qui concerne les vacances dans des centres en dehors du Québec

Re: Voyage organisé pour CHM - Montalivet en juillet, 2013

Messagepar Michel Vaïs » 10 Juillet 2013, 18:55

Dommage, mais cette année, nous resterons tout le temps au sud de la Loire. Merci d'avoir dit un bon mot pour moi à Bruno Saurez, avec qui nous comptons bien faire une randonnue dans les calanques de Marseille.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Avatar de l’utilisateur
Michel Vaïs
Membre invétéré
 
Messages: 1590
Inscrit le: 13 Août 2012, 10:27
Localisation: Verchères

Re: Voyage organisé pour CHM - Montalivet en juillet, 2013

Messagepar Michel Vaïs » 10 Juillet 2013, 19:42

OUI!!!!!
On pourrait donc se voir aussi.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Avatar de l’utilisateur
Michel Vaïs
Membre invétéré
 
Messages: 1590
Inscrit le: 13 Août 2012, 10:27
Localisation: Verchères

Re: Voyage organisé pour CHM - Montalivet en juillet, 2013

Messagepar Montrealluke » 11 Juillet 2013, 06:05

Merci Hervé et Jacques lour l'invitation randonnue, mais voilà nous arriverons tard en pm et pour certain c'est une premirère visite à Paris...nous voudrons donc maximiser les heures en ville pour cette journèe. Bonen randonue à tous. La Bastille le lendemain sera tout aussi excitant surement, bain de foule assuré.
Vivre et laisser Vivre NU
Avatar de l’utilisateur
Montrealluke
Membre actif
 
Messages: 166
Inscrit le: 15 Décembre 2011, 11:46
Localisation: Montréal

Re: Voyage organisé pour CHM - Montalivet en juillet, 2013

Messagepar Montrealluke » 11 Juillet 2013, 06:06

Merci Hervé et Jacques lour l'invitation randonnue, mais voilà nous arriverons tard en pm et pour certain c'est une première visite à Paris...nous voudrons donc maximiser les heures en ville pour cette journèe. Bonne andonue à tous. La Bastille le lendemain sera tout aussi excitant surement, bain de foule assuré.
Vivre et laisser Vivre NU
Avatar de l’utilisateur
Montrealluke
Membre actif
 
Messages: 166
Inscrit le: 15 Décembre 2011, 11:46
Localisation: Montréal

À Montalivet en juillet 2013

Messagepar Michel Vaïs » 11 Juillet 2013, 18:35

Ma compagne et moi serons à Monta jusqu'au 2 août, ensuite, nous nous dirigerons vers Montpellier, les Cévennes, puis Florence (en passant par Marseille), ensuite... on verra, selon les occasions, pour le reste du mois d'août. Je suis toujours ravi de parler de naturisme, au Québec ou en France, que ce soit sur une plage ou au bord d'une piscine. Je pourrai apporter des exemplaires de mon livre «Nu, simplement» au cas où des gens voudraient se le procurer. L'an dernier, j'ai donné à Montalivet une conférence basée sur mon livre; je suis prêt à récidiver, là ou ailleurs, s'il y a des intéressés. Vous pouvez l'annoncer sur d'autres forums. Au plaisir de vous rencontrer! Mon adresse privée se trouve au bas de la page d'accueil du site < http://aict-iatc.org/ >.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Avatar de l’utilisateur
Michel Vaïs
Membre invétéré
 
Messages: 1590
Inscrit le: 13 Août 2012, 10:27
Localisation: Verchères

Précédent

Retour vers Vacances hors-Québec

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x