Reportage sur Sunsport Gardens en Floride

Tout ce qui concerne les vacances dans des centres en dehors du Québec

Re: Reportage sur Sunsport Gardens en Floride

Messagepar Jean Morency » 13 Janvier 2015, 19:36

Merci herve.de.nice pour ces précisions, je vous imagine très bien avec cette température magnifique.

J'ai visité la Provence et sa côte, il y a déjà plusieurs années et profité de petites criques dans les calanques de Marseille, ainsi qu'en Camargue avec ses plages des Saintes-Maries-de-la-Mer. Puis il y a deux ans la côte d'Azur où j'ai déniché une petite plage nat dans la région de Nice.

Je vous envie d'avoir un tel climat dans le sud de la France et beaucoup d'adeptes.

Le naturisme au Québec a déjà eu ses belles années, aujourd'hui un vent de je ne sais trop quoi semble refroidir les ardeurs. À quoi cela tient-il ? Ici les nouvelles générations semblent bouder le naturisme. Les endroits dit libres ont fondu comme neige au soleil. Mis à part la plage d'Oka, où il s'agit que d'une forme de tolérance plutôt que d'une reconnaissance officielle, on peine à trouver des endroits propices. Bien sûr il y a les centres, pour ceux qui n'ont pas l'opportunité de vivre nus soit chez eux ou à la campagne, mais ces centres pour la plupart sont fermés de novembre à mai. Heureusement les activités urbaines de la FQN et du GNQ viennent combler ce vide durant la saison froide.

Malgré cela je demeure optimiste, la politique des petits pas fera son oeuvre, du moins j'ose l'espérer.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Reportage sur Sunsport Gardens en Floride

Messagepar ptitementhe » 13 Janvier 2015, 23:39

Salut à tous...
Je profite de mon message pour m'excuser de mon absence du forum pendant ces dernier temps, disons que j'ai eu un petit passage de non participation pour diverses raison :) mais me voilà de retour...

Merci pour ces reportages, celà donne vraiment le gout d'y aller, ce sont des super beau reportage :)

++
Avatar de l’utilisateur
ptitementhe
Membre actif
 
Messages: 88
Inscrit le: 20 Novembre 2012, 22:41
Localisation: Rive Sud de Montréal / Montéregie

Re: Reportage sur Sunsport Gardens en Floride

Messagepar Jean Morency » 14 Janvier 2015, 18:06

Voici Herve, je crois que c'était plus près de Cannes, j'ai vraiment pas de mémoire pour ça, j'aurais dû noter.
IMG_7335 - Version 3.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Reportage sur Sunsport Gardens en Floride

Messagepar Jean Morency » 14 Janvier 2015, 18:08

Et merci pour l'invitation Hervé, c'est vraiment gentil :)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Reportage sur Sunsport Gardens en Floride

Messagepar Jean Morency » 15 Janvier 2015, 15:23

C'est exactement cela Hervé, nous sommes passés sous la route par un tunnel après être descendu du bus.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Reportage sur Sunsport Gardens en Floride

Messagepar Mazekius » 15 Janvier 2015, 21:11

herve.de.nice a écrit:- MAZEKIUS , on a failli le voir à CASSIS
et
SUPERNOVAE on a failli le voir à L ' ESPIGUETTE dans le Gard
mais
pour tous les 2 , ce n ' est que partie remise ....
.


C'est bien vrai et j'aimerais bien réaliser cette sortie un de ces jours.

J'avais d'ailleurs commencé à regarder les possibilités pour cet été, mais le taux de change actuel avec l'Euro... ouh là là...

Ça refroidit un peu les ardeurs.
Si tu as un pied dans le passé et l'autre dans le futur, c'est qu'aujourd'hui tu es sur le cul...
Avatar de l’utilisateur
Mazekius
Membre actif
 
Messages: 70
Inscrit le: 10 Avril 2009, 13:13
Localisation: Québec

Précédent

Retour vers Vacances hors-Québec

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x