Long Island NY

Tout ce qui concerne les vacances dans des centres en dehors du Québec

Long Island NY

Messagepar Jean Morency » 17 Avril 2015, 06:13

Nous revenons d'un séjour aux USA, précisément Long Island NY.

Une visite dans la famille de mon conjoint. Nous en avons profité pour visiter les environs sur Long Island, de Coram à Montauk. Ma dernière visite à cet endroit remonte aux années 2004-05 alors que mon conjoint de l'époque et moi avions visité Fire Island ( Cherry Grove ), destination très prisée de la communauté gay new-yorkaise. Malheureusement nous n'avons pu traverser à Cherry Grove ayant loupé le traversier, la saison estivale n'étant pas encore commencée, il y a peu de traverses. Mais j'ai souvenir d'une plage naturiste du côté de l'océan à cet endroit.

Nous avons appris également l'existence d'une plage naturiste du côté de Mastic Beach sur Fire Island, dans les environs du phare. Nous avions la température de notre bord, mais le manque de temps ne nous a pas permis de la découvrir. Ce sera pour une autre fois.

Demain nous partons pour Cayo Largo, quelques membres du forum y serons, je ferai un compte-rendu à notre retour :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Long Island NY

Messagepar Tatou » 17 Avril 2015, 17:06

Je suis content que vous ayez fait un bon voyage à N'Y.

Vous serez déjà dans les valises demain. Je te souhaite mon cher Jean, une merveilleuse semaine dans le sud.

Je pense que dragon64 fera aussi partie de ce voyage et qui d'autres du forum y seront?

J'espère que je ne serai pas seul sur le forum pendant 1 longue semaine.

Image

C'est vrai il y aura sûrement aquanu qui sera encore ici, car je gage un brun qu'il ne fait pas partie du groupe. :D

Je vous souhaite à tous une bonne et belle semaine de vacances. Soyez sage. :bravo:
sylvain membre de la FQN
Avatar de l’utilisateur
Tatou
Membre invétéré
 
Messages: 1394
Inscrit le: 28 Octobre 2012, 20:06
Localisation: Mauricie


Retour vers Vacances hors-Québec

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x