Big nude boat 2019

Tout ce qui concerne les vacances dans des centres en dehors du Québec

Re: Big nude boat 2019

Messagepar Jean Morency » 29 Octobre 2018, 08:07

Bonjour " Vacances ", ce voyagiste est bien connu des naturistes.

Sûrement que quelques membres du forum sauront répondre à vos questions, j'en profite pour vous inviter à nous faire une courte présentation à la rubrique : " Présentation des nouveaux ".

Cela est plus convivial que simplement faire cette présentation sur votre " profile ".

Merci et bienvenue sur le forum

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Big nude boat 2019

Messagepar va-two-nu » 29 Octobre 2018, 08:34

Vacances a écrit:Bonsoir moi et mon conjoint on regarde pour réserver cette croisière. Notre agence d'ici ne peut pas rien faire pour nous. Des avis, des suggestions?. https://cruisebare.com/cruise/big-nude- ... =itinerary


Typiquement les agences québécoises sont très bornées, s'il s'agit de naturisme. Un grossiste québécois a déjà dit: "On envoie pas nos client n'importe où", donc pas en proximité d'endroits potentiellement naturistes. Il vont bien vous vendre Cayo Largo, par exemple, et si vous mentionnez que c'est pour le naturisme, vous allez créer un froid, mais votre argent est convoité quant même!
Pour le croisières naturistes, elles sont très populaires depuis une trentaine d'années.

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré
 
Messages: 1251
Inscrit le: 17 Avril 2016, 19:56

Re: Big nude boat 2019

Messagepar Irad » 29 Octobre 2018, 16:35

Bonjour. Vacance

Nous, nous avons effectué en 2015 une croisière avec Bare nes.....
Nous avons fait notre réservation avec eux car bare.... est une agence de voyage américain
Qui font la location du navire et font leur propres itinéraire et en suite loue les cabines le prix qu'il le désire c'est pourquoi aucune agence ni la compagnie de croisière peux intervenir dans la transaction nous avons des amis qui année après année qui voyage avec Bare...
Sans avoir aucun problème, à noté que sur le navire les règle son sensiblement les mêmes
Que dans la plupart des centres naturiste et qu il a environ une quinzaine d employers de Bar sur le navire pour s'assurer que tout ce passe dans les règles de l'art
IRAD
Avatar de l’utilisateur
Irad
Membre
 
Messages: 42
Inscrit le: 27 Décembre 2015, 23:51

Re: Big nude boat 2019

Messagepar Montrealluke » 03 Novembre 2018, 13:03

Bonjour Vacances - Nathalie et Eric,

Je suis allé sur la croisière naturiste de Bare Necessities des Carraibes 4 fois déjà et une autre cet êté en Europe avec le même voyagiste.

C'est vraiment une expérience sans comparaison à toute vacances naturistes terrestres. Je le recommande à tous !

Je n'ai que des bonnes notes à donner à l'organisation, les lieux visités et les rencontres internationales que j'y ai fais depuis. J'ai même visiter plusieurs amis de la croisière en Europe depuis 2014.

Contacte moi en MP et je te/vous jaserai avec plaisir pour en savoir plus.

Je devrais être à la piscine ce soir si jamais vous y êtes je serai dispo la aussi. Luc
Vivre et laisser Vivre NU
Avatar de l’utilisateur
Montrealluke
Membre actif
 
Messages: 166
Inscrit le: 15 Décembre 2011, 11:46
Localisation: Montréal


Retour vers Vacances hors-Québec

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x