Alternatives à Cayo Largo pour homme seul?

Tout ce qui concerne les vacances dans des centres en dehors du Québec

Alternatives à Cayo Largo pour homme seul?

Messagepar gallard » 27 Septembre 2019, 23:24

Bonjour,

À part Cayo Largo, quelles sont des destinations soleil intéressantes pour naturistes, homme seul? J'explore plusieurs idées pour mes vacances, un voyage naturiste en serait un. Les croisières ne m'intéressent pas vraiment et je veux éviter les endroits libertins.

Un endroit qui me permettrait de délaisser mes vêtements à 100% serait génial... Au Sol Cayo Largo il faut s'habiller dans le complexe hotelier...
gallard
Membre
 
Messages: 24
Inscrit le: 08 Novembre 2017, 19:49

Re: Alternatives à Cayo Largo pour homme seul?

Messagepar va-two-nu » 28 Septembre 2019, 07:42

Haulover, Paradise Lakes, en Floride, notamment...

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré
 
Messages: 1251
Inscrit le: 17 Avril 2016, 19:56

Re: Alternatives à Cayo Largo pour homme seul?

Messagepar Neige » 28 Septembre 2019, 15:06

Ça dépend si c'est important pour toi d'être au bord de la mer. Il y a quelques campings avec location de chambres/chalets en Floride, notamment Lake Como et Sunsport gardens.
Marie-Neige Saucier
Neige
Membre actif
 
Messages: 108
Inscrit le: 16 Mars 2016, 20:28

Re: Alternatives à Cayo Largo pour homme seul?

Messagepar Michel Vaïs » 29 Septembre 2019, 00:55

Moi, je suis allé 23 fois à Cayo Largo et 2 fois à Cayo Santa Maria, de l'autre côté de Cuba (face à la Floride). Très beau, plus luxuriant que Cayo Largo, fleurs magnifiques, beaucoup d'oiseaux, salles de bain sans rideaux donnant sur la végétation..., mais pas de plages aussi longues qu'à CL. Hôtels très confortables cependant. Nudité autorisée sur les plages seulement, comme à Cayo Largo. Climat de quelques degrés moins chaud qu'à CL.

Il y a aussi le Club Orient à Saint-Martin (plus loin et plus cher qu'à Cuba...).

Mais cette année, pour changer, je découvre Zipolite, à Huatulco (Mexique).
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Avatar de l’utilisateur
Michel Vaïs
Membre invétéré
 
Messages: 1589
Inscrit le: 13 Août 2012, 10:27
Localisation: Verchères

Re: Alternatives à Cayo Largo pour homme seul?

Messagepar gallard » 30 Septembre 2019, 09:11

Merci à tous pour ces informations

Le Club Orient j'ai regardé, le site est indisponible. https://cluborient.com/ "En construction"

Michel Zipolite a l'air intéressant comme endroit... J'aimerais bien lire vos commentaires à la suite de votre visite. Quelques questions que je me pose: Est-ce un tout inclus, resort, ou une location d'une maison? Est-ce sécuritaire? Le Mexique étant un pays un peu chaud.

Sinon quelqu'un connait ceci?
https://orientalbeachvillage-phuket.com/
gallard
Membre
 
Messages: 24
Inscrit le: 08 Novembre 2017, 19:49

Re: Alternatives à Cayo Largo pour homme seul?

Messagepar Michel Vaïs » 30 Septembre 2019, 12:48

Zipolite N'EST PAS un centre naturiste, ni un tout-inclus, comme l'explique très clairement Mme Karen Golec dans le numéro du printemps 2019 (Vol. 34, No 1) de Going Natural/Au naturel. C'est son article illustré, que j'ai traduit en français et que nous avons publié dans les deux langues, qui m'a poussé à réserver tout de suite pour l'hiver 2020. Huatulco apparaît comme un petit village très relax, avec peu ou pas de touristes étrangers, bordé par une longue plage (la seule plage publique naturiste, sûre, au Mexique), des cafés-restos, une animation sympa, etc.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Avatar de l’utilisateur
Michel Vaïs
Membre invétéré
 
Messages: 1589
Inscrit le: 13 Août 2012, 10:27
Localisation: Verchères

Re: Alternatives à Cayo Largo pour homme seul?

Messagepar gallard » 30 Septembre 2019, 23:38

Monsieur Vaïs je n'ai pas accès à ce magazine mais merci des précisions. Je ne connaissais Zipolite que par les vidéos de Hector Martinez sur Youtube, je ne connaissais donc pas les options d'accomodation là-bas, d'oú ma question.

https://youtu.be/xnZlSTZbULU

Je serai intéressé à lire votre résumé à votre retour, si vous en faites un bien sûr.
gallard
Membre
 
Messages: 24
Inscrit le: 08 Novembre 2017, 19:49

Re: Alternatives à Cayo Largo pour homme seul?

Messagepar Neige » 01 Octobre 2019, 18:17

Si tu as le temps pour de longues escales, tu peux te rendre à Curaçao, the natural Curaçao semble un magnifique endroit, pour zipolite, il me semble qu'il y a le nude hôtel.
Marie-Neige Saucier
Neige
Membre actif
 
Messages: 108
Inscrit le: 16 Mars 2016, 20:28

Re: Alternatives à Cayo Largo pour homme seul?

Messagepar va-two-nu » 01 Octobre 2019, 20:27

Neige a écrit:Si tu as le temps pour de longues escales, tu peux te rendre à Curaçao, the natural Curaçao semble un magnifique endroit,


Il n'est pas sur mer...

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré
 
Messages: 1251
Inscrit le: 17 Avril 2016, 19:56

Re: Alternatives à Cayo Largo pour homme seul?

Messagepar gallard » 02 Octobre 2019, 08:11

Pendant mes recherches hier et lundi j'ai vu que la Croatie était dans le passé un paradis naturiste. J'ai fait une recherche en haut et on en parle très peu ici. Cela mérite peut-être son propre sujet.

Entretemps qu'en savez-vous? Monsieur Vaïs vous qui semblez être globe trotter naturiste, êtes-vous déjà allé?
gallard
Membre
 
Messages: 24
Inscrit le: 08 Novembre 2017, 19:49

Suivant

Retour vers Vacances hors-Québec

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux
cron

x