Projet pour 2009

Suggestions ou compte-rendu de voyages naturistes

Projet pour 2009

Messagepar Bing-Bang » 12 Février 2009, 11:46

Ça en a pas l'air maintenant mais l'été approche et il faut s'attaquer à la difficile tâche de penser aux beaux jours d'été :) (en espérant qu'il y en ai plus que 3 cette année). Alors, quels sont vos projets de vacances naturistes pour 2009?

Pour ma part je compte bien aller à la Pommerie encore et j'aimerais bien prendre la direction des maritimes. Avec escale à la Veille ferme, Boom defense, peut-être même à l'Oasis de I.P.E.

Les Iles-de-la-Madeleine semble un bel endroit mais il ne semble pas y avoir de possibilité de naturisme. Est-ce que quelqu'un aurait de l'information à ce sujet?
Bing-Bang
 

Re: Projet pour 2009

Messagepar ademimo100 » 13 Février 2009, 01:08

Bonsoir Bing,

J'ai justement commencé à faire du nudisme aux Ïles-de-la-Madeleine, il y a une vingtaine d'années. Je n'ai vu des regroupements de naturistes qu'au plus gros des vacances de la construction, autrement, seulement des cas isolés. Je ne crois pas que les gens des Îles soient hostiles aux naturistes, pour peu que tu restes discret (les plages sont suffisamment longues et désertes pour que tu puisses t'isoler pour te dénuder, mais, à part si tu t'installes quelque part sur la dune, tu seras à la vue d'éventuels promeneurs).
Pour le reste, les Ïles sont un paradis que je t'encourage fortement à visiter.
Bon voyage!
ademimo100
Membre impliqué
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Février 2009, 11:35
Localisation: Québec

Re: Projet pour 2009

Messagepar NewbieM » 21 Avril 2009, 20:14

Pour ma part, j'aimerais bien aller au Festival organisé par la FCN et la FQN. C'est à Bare Oaks (Ontario) cette année.
NewbieM
Membre actif
 
Messages: 70
Inscrit le: 21 Avril 2009, 19:50


Retour vers Voyages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x