Nu 24/24 , toute l'année , dans le monde

Suggestions ou compte-rendu de voyages naturistes

Re: Nu 24/24 , toute l'année , dans le monde

Messagepar Tatou » 05 Novembre 2014, 22:13

Personnellement j'en connais pas, mais si cela existe et que là-bas on peut se débrouiller en français, je veux le savoir.

Je suis prêt à déménager par-là et travailler sur place. :innocent:
sylvain membre de la FQN
Avatar de l’utilisateur
Tatou
Membre invétéré
 
Messages: 1394
Inscrit le: 28 Octobre 2012, 20:06
Localisation: Mauricie

Re: Nu 24/24, toute l'année, dans le monde

Messagepar Michel Vaïs » 06 Novembre 2014, 00:05

J'ai bien connu un vétérinaire, Jacques Dion, qui, quand il a commencé à travailler à mi-temps (6 mois par an, comme inspecteur aux abattoirs de Salaberry-de-Valleyfield), habitait à la Pommerie avec sa compagne. Il partageait son emploi avec son confrère Jean-Marcel Boucher --qui a fondé la Pommerie et l'a dirigée 18 ans--, qui occupait le même emploi les six mois d'hiver. Et pendant les 6 mois d'hiver, Jacques s'installait dans un centre naturiste espagnol: Vera Playa, sur la Costa del Sol. Quand il a pris sa retraite complète, Jacques Dion a commencé à habiter là-bas toute l'année. Je n'ai plus reçu de ses nouvelles depuis plusieurs années. Mais je pourrais contacter Jean-Marcel, qui a sûrement gardé le contact. En passant, Jacques Dion a déjà brièvement présidé la FQN.

J'ai déjà visité Vera Playa, et plusieurs autres centres naturistes de la Costa del Sol (le plus connu étant Costa Natura, où j'ai représenté la FQN au congrès de la FNI de 1982). Je sais que des gens y vivent nus toute l'année. Il y en a aussi aux Canaries.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Avatar de l’utilisateur
Michel Vaïs
Membre invétéré
 
Messages: 1589
Inscrit le: 13 Août 2012, 10:27
Localisation: Verchères

Re: Nu 24/24 , toute l'année , dans le monde

Messagepar PoissonDansLeau » 06 Novembre 2014, 01:59

Au Cypress Cove en Floride, il fait 22-23 max en hiver, mais ça pourrait convenir pour certains. C'est ouvert à l'année, d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
PoissonDansLeau
Membre très impliqué
 
Messages: 799
Inscrit le: 07 Décembre 2010, 00:43

Re: Nu 24/24 , toute l'année , dans le monde

Messagepar cyclofondeur » 06 Novembre 2014, 08:36

Sunsports Garden près de West Palm Beach est le centre le plus au sud de la Floride et hier, il y faisait 28 degrés. Beaucoup de snowbirds y passe l'hiver.
Avatar de l’utilisateur
cyclofondeur
Membre impliqué
 
Messages: 409
Inscrit le: 09 Février 2009, 23:01
Localisation: Oka

Re: Nu 24/24 , toute l'année , dans le monde

Messagepar Jean Morency » 06 Novembre 2014, 08:41

Des climats vraiment " tempérés " dans le vrai sens du terme, pas comme ici en Amérique du Nord :lol: il en existe plusieurs, sûrement qu'il doit y avoir des centres naturistes dans ces contrées lointaines.

Il en existe un à Chiang Mai, en Thaïlande, cependant c'est un " resort " pas un centre au terme que nous l'entendons ici. Un peu comme à Cayo Largo sauf que tout le complexe est naturiste, l'océan en moins. Cela est tout de même assez dispendieux. D'autres de dimensions plus modestes également à Pattaya.

Dans nos pays dit tempérés, le compromis est de vivre nu dans nos demeures durant les saisons froides.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Nu 24/24 , toute l'année , dans le monde

Messagepar Montrealluke » 06 Novembre 2014, 16:19

Oui Jean , le resort en Thailande se nomme Teh Oriental Village , Chiang Mai.
Vivre et laisser Vivre NU
Avatar de l’utilisateur
Montrealluke
Membre actif
 
Messages: 166
Inscrit le: 15 Décembre 2011, 11:46
Localisation: Montréal

Re: Nu 24/24 , toute l'année , dans le monde

Messagepar Jean Morency » 06 Novembre 2014, 20:45

Merci Montrealluke, oui je l'avais trouvé sur une recherche internet, il s'en fallu de peu que j'y ailles lors de mon séjour a Chiang Mai en 2012.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny


Retour vers Voyages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x