Revue Au naturel

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Revue Au naturel

Messagepar Jelafont » 05 Novembre 2019, 18:00

Bonjour à tous,

Je ne crois pas que ce soit une si bonne nouvelle que cela. En cette période ou les thèmes environnementaux font la une de tous les journaux et bulletins de nouvelles, que les discussions sur les changements climatiques ont remplacé celles sur la politiques ou la religion, prendre la décision d'aller vers des versions papier semble être un pas dans la mauvaise direction. Ces versions papier ne contiennent pas seulement du papier, mais aussi de l'encre qui est difficilement recyclable en plus des émissions de CO2 pour vous livrer celles-ci dans votre boîte aux lettres.

En espérant que les membres de la FQN/FCN auront l'option de choisir quelle version (papier ou électronique) de la revue ils recevront.

Merci,
Jean,
Jelafont
Membre en éveil

Messagepar GigiLongueuil » 05 Novembre 2019, 19:58

Bonsoir, je pense que tu peux compter sur nous.

Gisèle :wink: :Cool:

Le soleil brille. Nue je suis bien.
GigiLongueuil
Membre actif

Messagepar Michel Vaïs » 05 Novembre 2019, 20:03

Parfait, Jean. Merci.
Je te réserve une place dans le prochain numéro.
Toujours les mêmes bénévoles qui se manifestent. J'ai l'habitude...
Et si personne d'autre ne voudra se faire prendre en photo, nous aurons une fois de plus, au moins, des clichés de toi et de François !

Ah...! Je vois que Gisèle accepte d'être photographiée ! Bravo !

Moi, je ne pourrai me joindre à vous, car je serai au Salon du livre pour une discussion sur le rire au théâtre...
facebook.com/nu.simplement
Michel Vaïs
Membre invétéré

Au naturel - Au sujet de l’autocollant

Messagepar Michel Vaïs » 06 Novembre 2019, 07:57

Au sujet de l’autocollant, j’ai écrit aux responsables du magazine et de la FCN, et le président Greg Snow m’a répondu que si la FQN veut imprimer et faire insérer un autocollant dans le prochain numéro du magazine, ce sera fait avec plaisir.
Michel Vaïs
Membre invétéré

Encore au sujet de l’autocollant

Messagepar Michel Vaïs » 06 Novembre 2019, 08:53

Je viens de recevoir une autre réponse, cette fois d’Alex Makarow, rédacteur en chef du magazine. Selon lui, les bénévoles de la FCN devaient insérer l’autocollant seulement dans les revues destinées aux membres de la FCN. Effectivement, comme je reçois toujours deux exemplaires du magazine (car je suis membre des deux fédérations), j’ai constaté que l’autocollant se trouvait seulement dans une des deux enveloppes. Ce n’est donc pas un hasard.

Cela dit, Alex m’a appris qu’une page entière du prochain numéro sera consacrée aux objets promotionnels de la FCN, et il invite la FQN à y annoncer ses propres objets, si elle en a.

À la FQN de répondre.
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 07 Novembre 2019, 07:49

Merci Michel pour ces précisions.

Pour les objets promotionnels de la FQN, il nous reste que quelques t-shirts et cela grâce à Francine notre adminsitratrice au C.A. qui par sa détermination a réussi à en vendre plusieurs lors de nos activités, merci Francine :-)

Quant aux serviettes à ma connaissances elles ont toutes été vendues ou remises en cadeau lors des derniers festivals.

Faudrait penser à l'opportunité d'en créer d'autres.

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Précédent

Retour vers Varia