Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Messagepar Tatou » 25 Septembre 2019, 22:20

Michel_Qc a écrit:Nous aussi (ma femme et moi) avons passé y faire un petit tour car j'ai acheter une fiftwill et l'avons fait installer à la saison. Nous y avons passé environ 1 1/2h le temps d'y retirer la batterie.

Je commence déjà a avoir hâte à l'été prochain pour y passez nos fin de semaines

Wow belle évolution Michel dans ton couple concernant le naturisme. :bravo:

Je me rappelle que tu écrivais de temps en temps que ta conjointe était moins intéressée que toi au naturisme, mais qu'elle faisait tout de même certains efforts pour participer à l'occasion.

Bravo pour cette victoire, tu as été compréhensif et patient avec elle et je te comprends quand tu mentionnes avoir hâte à l'été 2020.
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Irad » 26 Septembre 2019, 07:41

Félicitations Michel_qc et à ta conjointe pour votre nouvelle aquésition

Cela nous dit que dans le future les chances de vous revoir au DSA son mince
Souhaitons nous une hiver qui passeras aussi rapidement que l'été 2019 :Cool:
IRAD
Irad
Membre

Messagepar Jean Morency » 26 Septembre 2019, 07:58

Félicitations Michel_Qc :-)

L'hiver va être long :lol:

Ce sera encore meilleur au printemps :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Jean Morency » 05 Octobre 2019, 12:18

Magnifique journée d'automne, j'espère que vous saurez en profiter en tant que naturiste :-)

Bon week-end à toutes et tous.

Jean
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Jean Morency » 21 Octobre 2019, 06:46

Automne...bel automne... :-)

Octobre tire à sa fin et cette semaine on nous prévoit des températures très agréables pour cette période de l'année le long du Saint-Laurent jusque dans Charlevoix.

Pour ceux et celles naturistes que nous sommes, qui ont un jardin suffisamment privé ou un endroit secret en nature pourront profiter du soleil d'octobre avant l'arrivée de novembre. Je profite chaque année de ces rares journées pour préparer le jardin en prévision de l'hiver et prendre ma dose de soleil en toute nudité. Et même une petite balade en canot dans la baie tranquille de mon chalet au lac Taureau me procure un bien-être incroyable, sorte de sursis avant l'arrivée de l'hiver qui nous contraint à se rhabiller quand nous mettons le nez dehors, quoique...les plus téméraires se risqueront parfois à affronter la froidure hivernale si les conditions s'y prêtent :lol:

Entre temps on se revoit à nos activités urbaines :-)

Jean
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar ecolonu » 23 Octobre 2019, 07:10

Une annonce FQN-Nouvelles un peu maladroite...

Notre dernier rappel d'activités sur notre site Web (fenêtre FQN INFO) mentionnait:

"L’activité « Piscine en Montérégie » prévue pour le dimanche 20 octobre 2019 a été reportée au samedi 25 janvier 2020. Il n’y avait pas suffisamment d’inscriptions…

Le Groupe naturiste de Québec (GNQ) et Naturistes Outaouais (ONNO) ont des activités de baignade le samedi soir 19 octobre 2019…"

La dernière phrase voulait suggérer à nos lecteurs d'encourager les autres activités de baignade à Québec et à Ottawa si cela était possible pour eux étant donné que l'activité de Ste-Julie était annulée.

Cependant lorsqu'on lit la phrase, certains lecteurs pourraient penser que nous tentions d'expliquer la cause du manque de popularité de l'événement de Ste-Julie. Cela n'était pas du tout le cas. Nous savons que la cause était principalement le fait que cette activité avait lieu un dimanche soir.
François Lévesque, membre du CA de la FQN
ecolonu
Membre très impliqué

Messagepar Jean Morency » 03 Novembre 2019, 09:04

Quand la nature se déchaîne...

Les derniers jours de tempête ont laissé pas mal de dégâts dans le sud du Québec. Je pense entre autres aux centres naturistes, lesquels j'espère n'ont pas trop souffert de ces vents violents.

J'imagine que plusieurs se sont inquiétés de leurs installations, maisons mobiles et autres.

En France la tempête Emélie qui a touché la côte Atlantique aurait fait de sérieux dégâts au CHM Montalivet selon leur page FB.

Tristes constats des changements climatiques.

Jean
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Michel Vaïs » 04 Novembre 2019, 07:33

À l’occasion de la «Journée de la feuille», qui est chaque année le premier week-end de novembre, je suis allé voir si ma caravane à la Pommerie avait souffert de cette tempête : heureusement, aucun dégât. Je n’ai pas vu de traces de cette tempête ailleurs dans le centre naturiste. Que des gens ramassant leurs feuilles mortes pour en faire du compost.
facebook.com/nu.simplement
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar bobettebob » 04 Novembre 2019, 10:50

Actes de violence en France.
La commune des Yvelines a été le théâtre de violences urbaines, samedi 2 novembre au soir.

Des policiers pris à partie, une caserne de pompiers ciblée par des tirs de mortiers, un chapiteau incendié... Après les scènes de guérilla survenues samedi 2 novembre au soir en la commune de Chanteloup-Les-Vignes, dans les Yvelines, de nombreux habitants ont fait part de leur désarroi face à des violences urbaines de plus en plus récurrentes. Mais tous ne semblent pas prêts à condamner les auteurs de ces actes.

« Ce qu'on veut vous faire comprendre... »

« Les jeunes, ici, ils en ont marre d'être assimilés en tant qu'Arabes, en tant qu'immigrés, en tant que fils d'immigrés, en tant que délinquants. Donc ils n'ont qu'une seule réponse, c'est de tout brûler. S'il faut toucher au portefeuille des gens, ils vont le faire, y'a pas de problème. (...) Ce qu'on veut vous faire comprendre, c'est qu'on en a marre. Il y a des plages nudistes, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de plages islamiques », a expliqué à RT un habitant de la ville.

https://www.valeursactuelles.com/societ ... nes-112480
https://fr.theepochtimes.com/un-habitan ... 99524.html

À n'y rien comprendre. Je présume que la "plage" n'était qu'un exemple de comparaison, et non la raison des violences.
bobettebob
Membre impliqué

Messagepar Jean Morency » 08 Novembre 2019, 17:43

L'hiver s'est pointé le nez assez tôt cette année. Nous connaîtrons un week-end coucicouça côté météo, près ou sous les 0 degrés dans plusieurs régions du Québec avec des mélanges de précipitations.

Qu'à cela ne tienne, nous vous souhaitons tout de même une agréable fin de semaine, occasion idéale de faire du cocooning à la façon naturiste :-)

Jean
Jean Morency
Administration FQN

PrécédentSuivant

Retour vers Varia