Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Messagepar Michel Vaïs » 23 Mars 2018, 14:41

Mon 3ème bain de soleil de 2018.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
facebook.com/nu.simplement
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 23 Mars 2018, 17:24

Je ne suis pas seul alors :)

Quelle douce sensation de se retrouver nu à l’extérieur après ces longs mois d’hiver.

Il y a quelque chose de bien différent des destinations soleil, un petit fond d’air frais, les odeurs de printemps avec le chant des oiseaux, mes Cardinal s’en donnaient à cœur joie :-)

Moi j’en étais à ma deuxième sortie.

Ce n’est qu’un début :)
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar bobettebob » 23 Mars 2018, 17:45

« Les journées rallongent, YES ! »
(François Pérusse) : https://www.youtube.com/watch?v=N5XaSA1A-oI

Après le jour de l'équinoxe du printemps, y a toujours une p'tite tempête de neige pour boucler l'hiver, mais elle risque bien de passer en pluie dans la région montréalaise...

Assez parlé de météo. J'avais rien d'autre à dire...

L'été dernier, me promenant sur une rue, j'ai spotté un chat qui miaulait sur son portique pour qu'on le laisse entrer. Étant une personne de bonne conscience, je me suis rendu à la porte, appuyé sur le bouton d'la sonnette, hoché de la tête en regardant le chat, et quitté les lieux. Hors de vue par les arbres et buissons, je prend conscience de ce que j'ai fait lorsque j'entend le propriétaire crier « Hey Sarah, le chat est capable de sonner à la porte ! »
Dernière édition par bobettebob le 24 Mars 2018, 09:23, édité 1 fois au total.
bobettebob
Membre très actif

Messagepar va-two-nu » 23 Mars 2018, 19:14

Si vais en visite, et le chat attend à la porte, j'entrouvre la porte pour que le chat m'annonce: pas besoin de sonner...

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Messagepar bobettebob » 28 Mars 2018, 11:40

Dans les nouvelles...

Une cheerleader des Saints de La Nouvelle Orléans a publié en janvier un selfie en maillot une-pièce sur son compte Instagram privé dont seuls les personnes qu'elle approuve ont accès. Ce qui est considéré normal pour n'importe quelle jeune femme dans la vingtaine... sauf pour les cheerleaders de cette équipe de football. Elle a été conséquemment congédiée.

Le règlement interdit aux cheerleaders de poser nue, semi-nue ou en lingerie, ce qui est comprenable pour des questions d'image (règlement probablement voté en 1978 depuis Debbie Does Dallas) mais ça va plus loin : elles doivent éviter tout contact ou fraternisation avec les joueurs de la NFL, physiquement ou virtuellement.
- Si une cheerleader entre dans un restaurant où se trouve un joueur de la NFL, elle doit quitter. Si elle est assise au restaurant et qu'un joueur entre, elle doit abandonner sa bouffe et quitter immédiatement.
- Les cheerleaders doivent bloquer les joueurs qui tenteraient de les suivre sur les réseaux sociaux (les joueurs n'ont pas cette restriction), tâche difficile lorsqu'ils utilisent un pseudo. Elles ne peuvent pas publier des photos d'elles en uniforme des Saints alors que les joueurs n'ont pas cette restriction, ce qui est utile pour se faire de la publicité sur leur carrière. En d'autres mots, tu peux inviter un joueur de hockey, baseball, soccer, football dans un studio de télévision, il viendra avec son chandail de l'équipe. Invitez une cheerleader de l'équipe, elle doit obtenir l'autorisation de la haute direction pour venir avec son uniforme.
- Elles touchent un salaire de misère. C'est du temps partiel, et certaines équipes sont payées au salaire minimum et doivent même payer pour leur uniforme, le maquillage, et même le transport. Les joueurs, eux, nagent dans les millions...

Les règlements ont été apparemment prises afin de protéger les cheerleaders des joueurs contre la violence domestique, le harcèlement sexuel, et quoi d'autre...

Et pourtant, le cheerleading est considéré comme un sport, n'est pas réservé qu'aux femmes, ça requiert des bonnes aptitudes gymnastiques... faut se tenir en forme, s'entraîner, pas à un niveau olympien, mais bon, tous ces effort pour une poignée de dollars...

Quand on vérifie ce qui se passe ailleurs : ceux qui s'entraînent pour les jeux olympiques ont besoin de sponsors. Les jolies joueuses de tennis peuvent faire le Sports Illustrated dans des photos sans le haut, et, ah oui, il existe des tonnes de calendriers avec du nu artistique pour aider le financement d'une équipe. Les femmes dans la WWE ? La UFC ? Le curling ?

On sent depuis les derniers mois une vague de changement des inégalités hommes et femmes parmi les milléniaux. Ils sont sur la bonne voie.
bobettebob
Membre très actif

Messagepar va-two-nu » 28 Mars 2018, 13:05

Il se peut la demoiselle ait des propositions supérieures (au salaire minimum). Bonne chance!

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Messagepar Jean Morency » 28 Mars 2018, 16:38

J'imagine que lorsqu'elles s'engagent dans ce type de travail elles sont mises au courant des conditions d'embauche.

Alors où est le problème ?

De toute façon la société américaine est remplie d'absurdités dont elle seule a la formule.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar bobettebob » 28 Mars 2018, 18:17

Jean Morency a écrit:J'imagine que lorsqu'elles s'engagent dans ce type de travail elles sont mises au courant des conditions d'embauche.

Alors où est le problème ?

Le problème, c'est que les règles ont été écrites afin de sur-protéger les "filles" comme si les joueurs étaient tous des prédateurs qui pourraient leur faire du mal, donc elles sont soumises à une tonne de restrictions et en même temps, ils donnent une tape sur l'épaule des joueurs : Tu peux faire c'que tu veux, mon homme. Me semble que c'est illogique de renforcer ces règlements idiots en 2018.

Des opposants à un match de boxe peuvent s'entraîner dans le même gymnage et la modèle avec le carton entre les rondes, elle peut venir au même endroit aussi. Fréquenter quelqu'un qui travaille dans le milieu ou dans le même bureau que toi, c'est normal. Mais être obligée d'évacuer les lieux en reconnaissant l'un des 3000 joueurs de la NFL qui entre dans la même pièce que toi au risque de perdre ta job, c'est aussi ridicule qu'un poste de secrétaire de bureau qui exige le port d'une mini-jupe. Heille, t'es pas chez Paré !

La fille congédiée en était à sa 3e année, les contrats sont pour 4 ans, et n'a pas l'intention de se faire ré-embaucher, mais voudrait plutôt exposer les règlements sexistes pour qu'il y ait des changements pour le bien-être des cheerleaders actuelles et futur.
bobettebob
Membre très actif

Messagepar Frany » 28 Mars 2018, 21:48

Avec ces conditions de travail, c'est encore surprenant qu'ils arrivent à recruter des femmes.

Francine
Frany
Membre actif

Messagepar va-two-nu » 29 Mars 2018, 06:46

Frany a écrit:Avec ces conditions de travail, c'est encore surprenant qu'ils arrivent à recruter des femmes.

Francine

Dans le professionnel elles sont au salaire (minimum), tandis que chez les ligues mineures, elles sont bénévoles: je vous fais grâce des légendes urbaines relatives...

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

PrécédentSuivant

Retour vers Varia