Jean
Ce qui m'amène au constat troublant et scientifique (! ! !) que tout irait tellement mieux si on vivait nus ! Si je deviens premier ministre, ce sera ma première promesse électorale, étant donné que le climat se réchauffe et tout...
Et enfin à cette inquiétante prise de conscience (avec un signe religieux) : c'est difficile en tabarnouche de vivre ensemble.
Une grande majorité des reportages réalisés sur le thème du naturisme sont perçus comme intrusifs, peu subtils et donnent souvent une image faussée de ce mode de vie. Ils sont pour la plupart très maladroits et participent à un amalgame entre naturisme et nudisme, en présentant dans les mêmes vidéos un concept sain et naturel d’une part, et des endroits de débauche d’autre part. Selon nous, le domaine du CHM n’est pas représenté à sa juste valeur et mérite une attention toute particulière. Nous souhaitons donc réaliser un film d’une durée d’une cinquantaine de minutes sur le thème du naturisme, dans l’enceinte du CHM. J’y ai moi-même passé une bonne partie de ma vie, et ce depuis tout petit.
Pour aborder le sujet du traitement de la nudité, nous tiendrons toujours à privilégier la suggestion plutôt que de la filmer concrètement. La video, visant un large public, n’est pas destinée à être visionnée exclusivement par des naturistes. Afin de susciter l’intérêt des spectateurs et de ne pas les intimider, il est primordial de suggérer la nudité au maximum, et d’éviter de la montrer lorsqu’elle n’est pas nécessaire. Afin de coller à la réalité, elle ne doit pas se faire ressentir, et par conséquent ne pas être mise explicitement en avant.
bobettebob a écrit:En Angleterre. Un événement aurait été tenu le 13 avril à Waterworld, à Stoke-on-Trent (c'est situé entre Manchester et Birmingham), où les organisateurs invitaient les visiteurs à tomber le maillot et venir s'amuser durant deux heures. Même modus operandi, une pétition sur change.org a été lancée contre la tenue de l'événement.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)