Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Messagepar Jean Desbiens » 24 Septembre 2020, 17:43

Une court video de danse qui évoque l'automne pour moi https://vimeo.com/301572564
Jean Desbiens
Membre

Messagepar Jean Morency » 24 Septembre 2020, 19:32

Magnifique prestation, merci du partage :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Jean Morency » 25 Septembre 2020, 09:05

Depuis quelques jours les températures sont favorables à être nu à l'extérieur et demain sera la plus belles journée de la semaine selon les prévisions météo.

Sachez en profiter car ça achève.

Personnellement j'en ai profité au jardin et ça va se poursuivre encore quelques jours :-)

Bon week-end
Jean
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Jean Morency » 26 Septembre 2020, 07:08

Bien que cela puisse paraître redondant, les prévisions météo pour les prochains jours sont très favorables pour nous naturistes :-)

Ce sera formidable pour les saisonniers en centres naturistes, en souhaitant qu'ils soient encore accessibles.

Nous pouvons appeler ça l'été indien :)

Jean
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar bobettebob » 26 Septembre 2020, 11:05

"On ira, Où tu voudras, quand tu voudras, Et on s'aimera encore, Lorsque l'amour sera mort
Toute la vie, Sera pareille à ce matin, Aux couleurs de l'été indien"

MétéoMédiocre appelle ça l'Été des Indiens. Habituellement, on a ça vers la fin d'semaine de l'Action de Grâce en octobre, mais considérant que l'an dernier, on a remis l'Halloween au 1er novembre à cause de vents forts pis que la neige s'est installée peu après, j'pense ben qu'il s'agit bien de l'été des Indiens.

En t-k, protitez-en.
bobettebob
Membre très impliqué

Messagepar jampoule » 27 Septembre 2020, 10:08

Coucou tout le monde,

Oui, on a passé du beau et bon temps au DSA ce week-end. Il y avait encore beaucoup de monde :bravo:

Informez-vous, ils resteront ouverts plus longtemps cet automne.

Piscine et restaurant sont fermés toutefois.
Joanne et Jean-Paul
(alias JAMPOULE)
jampoule
Membre très actif

Messagepar Jean Morency » 28 Septembre 2020, 07:11

Merci Joanne et Jean-Paul pour votre compte rendu au DSA :-)

Nous avons aussi profité de cette chaleur à la campagne tout en admirant les couleurs d'automne. Pouvoir vaquer aux travaux à l'extérieur en toute nudité m'a toujours semblé plus agréable.

Jean
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Jean Morency » 30 Septembre 2020, 14:40

Signe que la saison froide approche, les voiliers de bernaches du Canada.

IMG_3103.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar bobettebob » 01 Octobre 2020, 18:26

Jean Morency a écrit:Signe que la saison froide approche, les voiliers de bernaches du Canada.

Originaire de l'Abitibi, on nous apprend à l'école que certaines espèces d'oiseaux de la forêt Boréale forment le V et s'envolent dans le sud pour l'hiver. Je les ai traités de gang d'imbéciles c'té oiseaux-là. Ça leur sert à quoi, tout cet effort physique de parcourir autant de kilomètres de vol vers le Grand Nord au printemps pour repartir dans le sud à l'automne? Y vont se faire dévorer par les renards de toute façon. Ma prof ne m'a jamais fourni de réponse...

Parlant d'aller dans l'sud, ça va être difficile pour les snowbirds c't'année, nos chers retraités qui descendent en Floride, Texas, et autres, question de profiter du naturisme quasiment à l'année.

Et c'est parti pour un 28 jours dans la zone rouge. J'ai suffisamment de papier de toilette pour le reste de l'année, pas eu ben ben de visiteurs c't'été. Paraît que les Costco sont de nouveau en pénurie de cet objet. J'me demande si c'est commandable sur Amazon, y a un grand risque de se le faire voler en transit, revendu sur le marché noir au double du prix. :roll:
bobettebob
Membre très impliqué

Messagepar va-two-nu » 01 Octobre 2020, 22:18

bobettebob a écrit:
Jean Morency a écrit:Signe que la saison froide approche, les voiliers de bernaches du Canada.

Originaire de l'Abitibi, on nous apprend à l'école que certaines espèces d'oiseaux de la forêt Boréale forment le V et s'envolent dans le sud pour l'hiver. Je les ai traités de gang d'imbéciles c'té oiseaux-là. Ça leur sert à quoi, tout cet effort physique de parcourir autant de kilomètres de vol vers le Grand Nord au printemps pour repartir dans le sud à l'automne? Y vont se faire dévorer par les renards de toute façon. Ma prof ne m'a jamais fourni de réponse...

Les oiseaux qui nichent au nord le font car la journée (clarté) y dure 20 heures et plus. Pour certains oisillons un jeun de plus que trois heures serait mortel. Par contre, nombreuses bernaches se sont sédentarisées dans le nord-est des É-U, peut être à la faveur de l'éclairage artificiel...

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

PrécédentSuivant

Retour vers Varia