Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Messagepar va-two-nu » 18 Octobre 2020, 18:35

Jean Morency a écrit:Je viens de voir les prévisions à long terme, oufff ça donne un coup de barre pour les prochains jours, on ne dépassera pas les 5-6 degrés, assez pour oublier l’idée de passer quelques heures tout nu même au soleil :(

Faut bien s’y faire :(

Jean

Pour la prochaine semaine, mouillé mais pas froid quant même...

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 20 Octobre 2020, 07:54

T'as raison Vittorio, le froid ce sera pour la semaine prochaine, vendredi s'annonce pas trop mal avec 19 degrés :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar John P » 20 Octobre 2020, 10:46

Pourquoi je n'ai pas nagé hier:
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
John P
Membre

Messagepar rufus15 » 20 Octobre 2020, 15:14

naturisme.PNG
Pratiquer le naturisme est bon pour l'estime de soi estiment ces chercheurs.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
rufus15
Membre actif

Messagepar Jean Morency » 21 Octobre 2020, 05:50

Effectivement John on oublie les baignades rendu fin octobre, à moins de sortir d'un sauna finlandais :-)

Rufus, pour ce qui est des constatations de ce chercheurs, bien des effets positifs relatifs à notre mode de vie ont été démontrés à ce jour. Il suffit de franchir le pas pour être à même de constater que bien des barrières tombent. Dans un autre ordre d'idée, le simple fait de se permettre de vivre nu à la maison en ces temps de pandémie a sûrement des effets positifs sur le moral. Et à l'aube d'un hiver de confinement il est bon de se créer un décor végétal pour ceux et celles qui le peuvent, l'hiver risque de nous sembler moins long.

Jean
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar va-two-nu » 29 Octobre 2020, 08:19

Journée pour rentrer mes plantes: un laurier, deux lauriers roses, un néflier du Japon. Déjà dedans: hibiscus, verveine citronnelle. Donné à une pépinière: citronnier de 2.5 mètres de haut, et autres plantes désormais trop encombrantes pour ma maison.

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 02 Novembre 2020, 09:45

Un week-end qui s'est terminé de façon dramatique à Québec, mes pensées vont aux familles et aux proches des victimes :(

Météo Média prévoit à tout ce qui ressemble à un été indien à compter de jeudi prochain et jusqu'au lundi inclusivement :-)

Bonne semaine

Jean
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Jean Morency » 05 Novembre 2020, 08:16

Phénomène rare et inusité par sa durée...une semaine au dessus des moyennes saisonnières côté météo qui s'amorce à partir d'aujourd'hui :-)

Un baume sur tout ce qui se brasse dans le monde actuellement, essayez d'en profiter :-)

Jean
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar bobettebob » 06 Novembre 2020, 09:32

Publicité télé pour Nova en Islande. Elle aurait été diffusée à la télévision nationale juste avant un match important.

Google translate:
[quote]Avec la solution Nova, la montre est tout ce dont vous avez besoin. Laissez votre téléphone à la maison.
Nous voulons attirer l'attention sur l'importance de la santé mentale et sur la façon d'améliorer le bien-être mental. Il suffit de parler de respect corporel. Nous sommes au moins de toutes sortes et de toutes formes et tailles possibles. Voici notre nouvelle annonce dans toute sa splendeur. Rien à cacher. Rien à avoir honte. C'est ce que nous sommes.[quote]

https://vimeo.com/475544342
bobettebob
Membre très impliqué

Messagepar Jean Morency » 07 Novembre 2020, 08:15

Merci bobettebob pour ce lien, personnellement je trouve cette pub très efficace et saine, quoi de plus naturel que ces corps en pleine liberté de mouvement :-)

Profitez de ce week-end pour les imiter si vous le pouvez, moi en tous cas c'est ce que je vais faire en terminant mes travaux d'automne dans le jardin, surtout avec cet été indien qui perdure pour mon plus grand bonheur :-)

https://www.youtube.com/watch?v=BT_ZQdY0h8o

Jean
Jean Morency
Administration FQN

PrécédentSuivant

Retour vers Varia