Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Messagepar jampoule » 08 Novembre 2020, 09:35

Coucou tout le monde,

Quelle belle publicité !
Je rêve de vivre nue tout le temps, pas seulement à l'intérieur de mon appartement :bravo:
Pour le moment, dès que je rentre du boulot ou de faire mes courses, les tentures se ferment et je m'habille en naturiste, de même que Jean-Paul quand il arrive chez moi pour le week-end!

Le bon côté de la pandémie, c'est qu'on a moins de risques d'avoir de la visite surprise!!!! Et puisqu'on ne peut pas vpyager au Texas cette année :( , on va profiter de temps nu chez moi :wink:
Bon dimanche à tout le monde et profitons du temps doux!!!
Joanne et Jean-Paul
(alias JAMPOULE)
jampoule
Membre très actif

Messagepar ecolonu » 10 Novembre 2020, 08:59

Bonjour les amis du forum,

Après-midi, je vous suggère de quitter votre travail (si cela est possible bien sûr...) et d'aller à la Plage naturiste d'Oka!

C'est une véritable journée d'été exceptionnelle en plein automne :-) :-) :-)
François Lévesque, membre du CA de la FQN
ecolonu
Membre très impliqué

Messagepar ecolonu » 10 Novembre 2020, 20:31

Finalement, j'ai eu l'occasion d'aller à la plage d'Oka en fin d'après-midi. J'ai pris une longue merveilleuse marche entre les deux poteaux jaunes. J'ai rencontré un ami, à ma demande il m'a pris en photo. J'ai hâte de voir ces photos. Je vais les mettre ici lorsqu'elles seront disponibles.

En tout cas, j'ai rentabilisé ma carte annuelle de la Sépaq. Mon taux de fréquentations de ce lieu est définitivement en hausse.
François Lévesque, membre du CA de la FQN
ecolonu
Membre très impliqué

Messagepar Jean Morency » 17 Novembre 2020, 08:03

Ce dernier épisode d'été indien nous ramène vite à la réalité, l'automne est bien installé et on doit se faire à l'idée d'attendre au printemps pour sentir à nouveau la douceur du soleil et du vent chaud sur nos corps nus. On en rêvera pendant de longs mois en se souvenant du plaisir d'être nu au soleil et surtout cette année où il devient plus difficile de s'évader au sud.

Bon courage

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Précédent

Retour vers Varia