Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Messagepar Amiel » 25 Mars 2021, 12:39

J'ai divisé les revenus des adhésions adultes par 50$ et pareil pour les adhésions jeunesses par 25$ et j'arrive à 201 cartes individuelles ou couples.

Claude Boucher
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
Amiel
Membre invétéré

Messagepar Michel Vaïs » 25 Mars 2021, 18:01

Merci pour ce chiffre plus encourageant... As-tu une idée du nombre de personnes que ce chiffre de 201 adhésions représente ? Est-ce autour de 300 personnes ? Plus ? Moins ? Si la moitié des 201 adhésions représente des couples, ça ferait 300 personnes.

Dans un article sur l’évolution de la FCN pendant la pandémie, que je viens de traduire pour le magazine, on parle d’une chute comparable des adhésions et des renouvellements depuis un an. C’est rassurant. Et sur les sites Web de nos amis français, je constate la même chose... Quand on se compare, on se console !
facebook.com/nu.simplement
michel-vais.hubside.fr
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar ecolonu » 25 Mars 2021, 18:14

Le nombre de membres exactement au 2021 03 24:

Nous avons 81 couples et 62 personnes seules,

143 inscriptions, 224 membres au total, c'est moins de les 250 que j'avais estimés ce matin. :innocent:

En temps normal, on aurait environ 300 membres en règle. Ce n'est pas beaucoup considérant le nombre de naturistes au Québec.
François Lévesque, membre du CA de la FQN
ecolonu
Membre invétéré

Messagepar Jean-Francois » 26 Mars 2021, 20:27

N’oubliez pas demain samedi soir sur zoom notre rencontre hebdomadaire. Vous avez reçu le lien par courriel dans la dernière info-lettre!
Si vous désirez participer et que vous ne l’avez pas reçu ou perdu, faites nous le savoir et on vous règle ça rapidos!!!!!
On est tous pareil!
Jean-Francois Vice-président et trésorier Fédération Québecoise de Naturisme
Jean-Francois
Membre actif

Messagepar va-two-nu » 26 Mars 2021, 22:37

Jean-Francois a écrit:N’oubliez pas demain samedi soir sur zoom notre rencontre hebdomadaire. Vous avez reçu le lien par courriel dans la dernière info-lettre!
Si vous désirez participer et que vous ne l’avez pas reçu ou perdu, faites nous le savoir et on vous règle ça rapidos!!!!!

Il se pourrait que des administrateurs de centres naturistes soient intéressés à participer...

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

Messagepar Jean-Francois » 27 Mars 2021, 22:11

toujours et encore une tres belle rencontre sur zoom ce soir! Merci à tous les participant(e)s à la semaine prochaine
On est tous pareil!
Jean-Francois Vice-président et trésorier Fédération Québecoise de Naturisme
Jean-Francois
Membre actif

Messagepar ecolonu » 27 Mars 2021, 22:44

J'ai toujours beaucoup de plaisir à chacune de ces soirées.

Après tout, nos activités naturistes sont essentiellement les activités sociales pour échanger entre amis et on réussi très bien à aller chercher presque le même plaisir que lors de nos activités.

Un gros merci à Jean Desbiens, un de nos nouveaux bénévoles.

Pour les prochaines soirées, je me demande si on pourrait choisir un thème à l'avance ?
François Lévesque, membre du CA de la FQN
ecolonu
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 28 Mars 2021, 07:05

Une excellente idée François de choisir un thème, ce serait un bon départ de discussion :-)

Je vois également que depuis ces rencontres ZOOM le forum reprend vie. J'ai toujours cru que le forum avait son utilité, ici comme sur ZOOM nous partageons dans le respect.

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Michel Vaïs » 28 Mars 2021, 12:16

Je viens de parler longuement à Héloïse Bargain, la cinéaste qui prépare un documentaire sur le naturisme. Comme je l'ai expliqué hier soir lors de notre rencontre hebdomadaire par Zoom, elle aimerait faire l'expérience du naturisme l'été prochain. Je lui ai dit qu'elle pouvait « magasiner » avant de choisir un centre naturiste pour s'y installer quelque temps. Pour la Pommerie, je pourrais la piloter. Elle a aussi mentionné l'Oasis, qui est proche de Montréal. Je lui ai dit de s'adresser à Joanne (qui, hier, nous a dit qu'elle y allait souvent), et il y avait aussi un autre de vous qui, hier soir, nous a dit être installé à l'Oasis. (Je ne me rappelle plus son nom.) J'ai aussi donné à Héloïse le nom de Réjean Martineau, le patron de l'Oasis, qu'elle peut appeler de ma part. Elle aura besoin de lettres d'appui pour faire une demande de financement afin de commencer la recherche pour son film. Elle n'en est qu'au tout début...

Bref, j'ai invité Héloïse à se joindre à nous samedi soir prochain, en lui donnant le lien Zoom. Je lui ai aussi suggéré de suivre ce qui se dit dans ce forum.
facebook.com/nu.simplement
michel-vais.hubside.fr
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Michel_Qc » 28 Mars 2021, 14:42

L'autre participant qui vas à l'Oasis c'est moi.

J'y (ma femme et moi) suis (sommes) saisonnier. Je commence ma 2' saison cette été.

Comme j'ai dit c'est une belle place. Très tranquille car sur 278 terrains il aurais selon certain dire 90 maisons (résidents annuel), et vue que c'est très près de Montréal il a plusieurs campeurs qui y aménage là pour l'été. Donc durant mes vacances l'été passé j'ai vue des véhicule quitter tôt le matin pour aller travailler et ils reviennent en fin d'apprès midi.

Donc ces gents rendu à 9h du soir ils se préparent pour le couché pour le travaille le lendemain.

Mais cela ne dérange pas que le monde est très conviviale. Autre plaisir est aussi que les rues sont en beau sable fin donc très agréable a marché pieds nu. Nous (ma femme et moi) apprès avoir fait notre petit feu autour de11:00 c'tais notre plaisir de prendre notre marche autour du terrain avant de se coucher.
Vivez nu. Vivez mieux
Michel_Qc
Membre très actif

PrécédentSuivant

Retour vers Varia