Journée invitation spéciale FQN à la Pommerie

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Journée invitation spéciale FQN à la Pommerie

Messagepar Jean Morency » 11 Juin 2016, 07:17

J'aurais bien aimé y être assurément, mais avec cette prévision météo pour demain ça augure plutôt mal :(

Dommage qu'elle ne puisse pas être reporté à une autre date.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Re: Journée invitation spéciale FQN à la Pommerie

Messagepar ecolonu » 11 Juin 2016, 08:03

Bonjour,

Moi étant saisonnier à cet endroit, j'y serai présent en avant midi. Je vais tenter de rencontrer les quelques courageux qui nous rendront visite. Avec cette température, ce sera une visite textile à moins que la piscine moyenne soit chauffée. Je ne sais pas si elle le sera pour la journée demain...

Pour moi sortir de Montréal à chaque fin de semaine durant l'été est une habitude ininterrompue de mai à septembre.

Si j'ai plus d'information je vous tiendrai au courant sur le forum.
François Lévesque, membre du CA de la FQN
ecolonu
Membre très impliqué

Messagepar natulibre » 11 Juin 2016, 12:09

Personnellement, j'apprécierais aller y faire un tour, mais hélas, j'ai égaré ma carte de membre de la FQN, nécessaire pour y accéder. C'est le centre naturiste qui m'intéresse le plus je dirais, je souhaite sincèrement avoir l'occasion d'y aller dans un avenir assez rapproché.
natulibre
Membre actif

Messagepar Jean Morency » 12 Juin 2016, 21:04

Malheureusement les prévisions météo disaient vrai en cette journée spécial FQN à la Pommerie :x

Avec un faible 12 degrés, un vent désagréable et parfois des averses, ça n'avait rien d'agréable à l'extérieur.

Partie remise l'an prochain.

Jean Morency
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Michel Vaïs » 13 Juin 2016, 11:56

Je suggère que le Conseil d'administration de la FQN demande à la Pommerie d'accorder une autre journée d'accueil spéciale pour les membres de la FQN cet été, puisque celle du 12 juin a été un désastre à cause du mauvais temps.

Il n'y a pas de raison d'attendre une autre année pour avoir cette journée, qui fera sans doute plaisir à beaucoup de membres. Ainsi, plusieurs pourront découvrir ce centre, y compris les personnes seules qui pourront ensuite y retourner en demandant d'être inscrites sur la liste blanche.

Si on ne demande rien, on n'aura jamais rien.

Je rappelle que, par le passé, il y a déjà eu des journées spéciales d'accueil pour tous les membres de la FQN dans TOUS les centres naturistes accrédités du Québec (jusqu'à neuf centres en même temps), en échange de quoi tous les membres de chacun de ces centres avaient droit à une entrée gratuite, une journée précise de l'hiver, à la piscine naturiste que louait la FQN. Voilà comment nous avons ainsi attiré un nombre record de 250 personnes un même soir à la piscine du cégep de Maisonneuve.
facebook.com/nu.simplement
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar PoissonDansLeau » 13 Juin 2016, 12:14

Michel Vaïs a écrit:Je suggère que le Conseil d'administration de la FQN demande à la Pommerie d'accorder une autre journée d'accueil spéciale pour les membres de la FQN cet été, puisque celle du 12 juin a été un désastre à cause du mauvais temps.

Et pourquoi ne pas changer la date de la "journée FQN" pour de bon et la repousser en juillet ou août? C'est déjà assez difficile d'avoir la météo de notre bord une journée spécifique d'été. Au printemps, les chances d'avoir une journée trop froide ou trop mouillée sont encore plus élevées.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar Jean Morency » 13 Juin 2016, 12:48

Bien d'accord avec la suggestion de Michel de reporter la journée FQN à la Pommerie.

Vraiment un beau centre qui a su conserver la nature dont nous avons tant besoin.

Jean
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar ecolonu » 17 Juin 2016, 15:21

Bonjour,

J'ai envoyé la suggestion à la direction de La Pommerie. On verra leur réponse.

On faut toutefois mentionner que toutes les fins de semaines sont remplies d'activités. Cette journée spéciale pourrait possiblement être combinée avec d'autres énévements.
François Lévesque, membre du CA de la FQN
ecolonu
Membre très impliqué

Messagepar PoissonDansLeau » 17 Juin 2016, 15:57

ecolonu a écrit:On faut toutefois mentionner que toutes les fins de semaines sont remplies d'activités. Cette journée spéciale pourrait possiblement être combinée avec d'autres énévements.

Cette année, il n'y a aucune activité prévue pour la plupart des dimanches du mois de juillet: http://pommerie.com/la-pommerie/activites/
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar va-two-nu » 17 Juin 2016, 16:18

Toujours disponible pour faire une exposition/projection de photos naturistes, sauf fin juin et fin juillet...

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Suivant

Retour vers Varia