Votre bilan pour le naturisme de l'été 2018

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Votre bilan pour le naturisme de l'été 2018

Messagepar Frany » 26 Septembre 2018, 22:51

La perfection n'existant pas, je donnerais un 9.5 à mon été.
J'aurais voulu aller au festival pour les 4 jours mais a cause d'un problème de logistique, je n'y suis allé qu'une journée, soit le vendredi.
J'en profite pour remercier Joanne pour le temps qu'elle a consacré a organiser ce festival.
Pour la première année depuis une quinzaine d'années que je fais du naturisme, j'ai pris un terrain saisonnier à la Pommerie et j'ai déjà hâte à la saison prochaine, heureusement il y a les activités urbaine pour nous faire patienter jusqu'à la saison nouvelle.

Francine
Frany
Membre actif

Messagepar Neige » 30 Septembre 2018, 00:12

Étant donné un retour au travail, je n'en ai pas profité autant que je le souhaite, je peux tout de même compter autour de 6 visites à la rivière Palmer, une au DSA, 3 à l'Oasis et une à Oka. Vu de même, j'en ai quand même profité un peu. Merci à tous ceux qui étaient sur mon chemin, on a tellement de beaux échanges, authentiques, je suis contente de la saison 2018. Le spa de ce soir permet d'adoucir le fait que les 20 degrés sont pas mal passés.

Je ressens le besoin de mentionner qu'un été sans Marc ni Myriade, c'est différent. Heureusement, y'a toujours plein de bon monde sur mon chemin qui me font garder le sourire.
Je ne sais pas quelle note je donne mais j'enlève un point pour ma déception de ne pas avoir eu le plaisir de croiser Jean cet été.
Marie-Neige Saucier
Neige
Membre actif

Messagepar Jean Morency » 30 Septembre 2018, 07:32

Merci Marie-Neige, ce n'est que partie remise :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar GigiLongueuil » 30 Septembre 2018, 23:20

Bien me voilà, j'ai passé 2 semaines à La Pommerie, température idéale, première sortie en camping naturiste. Mon ami a bien apprécié son séjour, volley ball, baseball, piscine, mais moi malheureusement je relevais d'une grosse opération, et tout devait bien aller, mais une Madame Bactérie m'a foutu à terre. :grr: Une chance que j'avais P. avec moi et que j'étais entourée d'un beau groupe d'amis :amour: qui se permettait une petite saucette. Mais ce n'est que partie remise le tout semble bien se tassé, et à la saison prochaine. En attendant je pourrai participer aux activités urbaines du moins en partie. Au plaisir de revoir tous mes amis naturistes.

La cicatrice au diable. :D

Gisèle

Le soleil brille. Nue je suis bien.
GigiLongueuil
Membre

Messagepar Jean Morency » 01 Octobre 2018, 09:15

Merci de ton témoignage Gisèle et heureux de te voir de retour après cette dure épreuve.

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar sporty3 » 01 Octobre 2018, 21:52

Bonjour à tous,

Moi j'ai trouvé le saison 2018 très bonne. Tout a commencé par le projet de la FQN pour la Pommerie. Ma femme et moi avons adorer nos deux journée. qu'on a pris une semaine complète en août pour se détendre. Qu'elle belle sensation de sortir dehors nue et prendre un bon café sur la terrasse. Se promener nue et rencontrer des gens formidable. Allée à la piscine prendre un peu de soleil et se baigner. De retour pas fini il y avais aussi l'Okapulco tout les fin de semaine.

On se promet une été 2019 d'y retourné.
Sporty3 (Louise et Pierre)

La liberté toute nue.
sporty3
Membre

Précédent

Retour vers Varia