Quand dame nature nous fait cadeau de soleil et de chaleur

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Quand dame nature nous fait cadeau de soleil et de chaleur

Messagepar Jean Morency » 20 Septembre 2019, 16:22

Quelle belle journée ensoleillée et estivale que nous vivons en ce 20 septembre et ça se poursuivra jusqu'à dimanche avec un maximum de 28 degrés pour Montréal.

Parler température peut sembler redondant mais comment faire autrement pour nous naturistes, nous dépendons tellement de la température afin de profiter pleinement des joies et bienfaits d'être nu à l'extérieur.

Je profite donc au maximum des ces journées " cadeaux " qui nous sont offertes, j'ai la chance de vous écrire de mon petit havre de paix, dans mon jardin de banlieue en toute intimité baigné d'une douce lumière de fin septembre. Et je sais qu'il y en aura d'autres de ces journées splendides avant les froids de novembre.

Pas surprenant qu'une bonne proportion de la population soit attirée par notre manière de vivre. Hélas tellement de préjugés, d'idées préconçue et de peur les empêchent de franchir le pas. Seules les personnes vraiment déterminées oserons s'affranchir de leur condition de textiles. C'est à nous de la Fédération de les aider par notre visibilité et nos actions.

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Retour vers Varia