Pour ceux qui doivent déneiger !!!

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Pour ceux qui doivent déneiger !!!

Messagepar Denis2 » 08 Février 2020, 13:46

Bonjour a tous,

Comme plusieurs, je dois déneiger encore et encore. J'ai débuté hier mais la neige a continué à nous envahir. Et a chaque fois que je retourne dans la maison, je rêve d'un bon bain tourbillon, d'un bon feu de foyer ou d'une session de sauna bien chaud mais malheureusement, je n'ai accès à rien de tout cela chez moi. Zut… au moins, j'ai accès à une bonne douche chaude, c'est quand même très apprécié. Et oui ça ne coute pas cher de rêver un peu. Eh oui, rêver d'être au chaud coucher sur une plage au soleil tout en déneigeant, ça fait passer la pilule et pour eux (ceux à la plage) de faire descendre leurs Corona (pas le virus mais la bière). Certains vont lire ce message bien installé à quelque part dans le sud à la chaleur et je suis bien content pour eux mais je leur dirais aussi de ne pas me le faire savoir, histoire de ne pas me faire souffrir un peu plus. Eh oui, certains me diront qu'il y en a des pires que nous et ils ont surement raison. Bon, Certain me diront que le fait d'écrire ce message ma surement psychologiquement défoulé du genre thérapie par l'écrit et oui, ils ont surement raison. Maintenant, étant défoulé un peu, je vais retourner déneigé et j'espère pour vous (incluant les buveurs de Corona et ceux qui ont raison) de profité de la chaleur de vos maisons ou de votre plage en toute nudité confortablement installée devant un bon breuvage chaud ou d'une Corona mais dans mon cas sa sera après ma session de déneigement hivernal plutôt qu'après ma session de sauna.

Bon déneigement et bon week-end à tous !
Denis2
Denis2
Membre actif

Retour vers Varia