Cyclo Nu International de Montréal 2020

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Cyclo Nu International de Montréal 2020

Messagepar Jean Morency » 28 Février 2020, 08:02

Voici l'affiche du Cyclo Nu International de Montréal 2020 publié par Gene Dare sur sa page FB.

Capture d’écran, le 2020-02-28 à 06.56.30.png
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Re: Cyclo Nu International de Montréal 2020

Messagepar Jean Morency » 04 Mars 2020, 08:16

L'organisateur Gene Dare travaille actuellement à prolonger le trajet sur la rue Sainte-Catherine est, que l'on sait piétonnière dans le Village.

Je lui souhaite bon succès dans ses négociations avec la ville et le SPVM :-)

Jean
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Jean Morency » 09 Mars 2020, 09:34

Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Jean Morency » 11 Juillet 2020, 12:40

Gene Dare l'organisateur du Cyclonu de Montréal a fait paraître l'annonce du prochain Cyclonu de Montréal sur le site MeWe, lequel devrait avoir lieu samedi prochain.

Mais contrairement à l'année dernière je n'a pas vu sa publicité sur Face Book. J'imagine qu'il a obtenu les permis requis, je devrais encore y participer cette année, qui d'autres de la FQN ou du forum voudrait se joindre à l'activité ?

En rétrospective voici le lien de celui de l'année dernière
https://www.youtube.com/watch?v=cWj26s5 ... e=youtu.be
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Jean-Francois » 15 Juillet 2020, 13:22

N'oubliez pas le WNBR du Québec à Montréal!
Emportez vos masques et votre bonne humeur!
Vivre naturellement pour le bien-être de l'être!
Jean-Francois Vice-président et trésorier Fédération Québecoise de Naturisme
Jean-Francois
Membre actif

Messagepar Jean Morency » 17 Juillet 2020, 07:37

C'est demain et j'y serai pour une troisième participation :-)

Jean
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar ecolonu » 17 Juillet 2020, 19:04

François Lévesque, membre du CA de la FQN
ecolonu
Membre très impliqué

Messagepar Jean Morency » 18 Juillet 2020, 15:54

Bonjour à toutes et tous, finalement nous étions deux représentants de la FQN à ce Cyclonu International de Montréal, édition diurne 2020.

Merci à François Lévesque notre président pour sa première participation, je me suis sentis moins seul. Pour l'occasion j'avais apporté deux petits fanions à l'effigie de la Fédération.

Une moins grande participation que l'an dernier avec une trentaine de participant.e.s, pandémie oblige. Mais aussi un centre -ville déserté si l'on compare à l'année dernière et de multiples travaux routiers nous forçant à faire des détours. Donc pas de body-painting sur place comme l''année dernière, ni de touristes asiatiques :lol:

Je tiens à remercier Gene Dare, cet ontarien, qui relève le défi d'organiser cet événement ici chez nous à Montréal, merci Gene.

Merci aussi au SPVM qui a assuré la sécurité de tous et toutes avec brio.

P.S.: Je rêve de voir un jour une dizaine de membres de la FQN participer à cet événement qui fait la promotion d'une moins grande utilisation des moyens de transport polluants en milieu urbain. Rien de contradictoire avec notre manière de vivre, au contraire elle reflète notre intérêt à prendre soin de l'environnement. Qui plus est, nous avons toutes les permissions requises pour que cela se déroule dans les règles. Une occasion idéal pour faire d'une pierre deux coups. Quand est-ce que les naturistes cesserons de se considérer comme des hors-la-loi et se ficherons de ce que les autres pensent ?

[attachment=1]IMG_2093.jpg[/attachment]

[attachment=0]IMG_2096.jpg[/attachment]
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar ecolonu » 18 Juillet 2020, 17:26

Je suis allé à mon premier Cyclonu cet après-midi. Ce fut une manifestation très bien coordonnée avec les autorités policières.

Félicitations à l'organisateur Gene Dare, qui vient de Toronto.

À chaque année, je mettrai cet événement dans mon agenda. Participez en grand nombre à l'événement de 20h si vous le pouvez.

Bonne journée
François Lévesque, membre du CA de la FQN
ecolonu
Membre très impliqué

Messagepar John P » 19 Juillet 2020, 12:09

Si vous avez raté le cyclonu de Montréal, ou si vous en voulez plus, vous pouvez profiter de celui de Montpelier Vermont le samedi 22 août. Voici les informations traduites par Google Translate sans modification. (La référence à la loi du Vermont apparaît parce que l'on croît qu'il est légal d'y être nu/e, mais pas de "se déshabiller en public". Je ne sais pas si ce fait est vrai en réalité, mais on le répète fréquemment.)

J'espère que vous allez bien. Si cet e-mail vous est parvenu, c'est parce que vous m'avez par le passé contacté à propos du World Naked Bike Ride à Montpelier. Je vous écris pour vous informer des plans de cette année. Cette semaine, le gouverneur de VT a ouvert l'État aux voyageurs de la Nouvelle-Angleterre sans avoir à mettre en quarantaine. Cela étant dit, je prévois aller de l'avant avec la course de cette année qui aura lieu le samedi 22 août. Nous ne pouvons pas nous réunir à Freeride cette année par raison de problèmes de Covid-19. Joe et moi avons élaboré un plan de rencontre au Dog River Park and Ride, 20 Dog River Rd. Il s'agit d'un grand parking situé à proximité du début de la piste cyclable. Nous nous rencontrerons à 13h et prévoyons de rouler à 14h. Pour rester en conformité avec la loi VT, je demande à tout le monde de se déshabiller dans sa voiture. Nous devons également prévoir une distanciation sociale et le port de masques pour aider à prévenir toute propagation de la pandémie. J'ai tracé un itinéraire de 4,5 miles qui nous mènera à la maison d'état via la piste cyclable. Nous pouvons choisir de laisser les marcheurs nous devancer et les rencontrer à la maison d'État, ou partir ensemble et planifier nos 4,5 miles pour coïncider avec leur promenade d'un mile. S'il y a des questions ou des préoccupations, ou de meilleures idées, faites-le moi savoir. Restez en sécurité et espérons vous voir tous le mois prochain!

I hope you are well. If this email has reached you, it is because you have in the past contacted me about the World Naked Bike Ride in Montpelier. I am writing to inform you of this years plans. This week, the Governor of VT has opened up the state to travelers from New England without having to quarantine. That being said, I plan on moving forward with this years ride to take place on Saturday August 22nd. We cannot meet at Freeride this year due to covid concerns. Joe and I have come up with a plan to meet at the Dog River Park and Ride, 20 Dog River Rd. It is a big parking lot that is close to the bike path trailhead. We will meet there at 1PM, and plan on riding at 2. In order to stay in compliance with VT law, I am asking that everyone disrobe in their car. We should also plan on social distancing and wearing masks to help prevent any covid spread. I have plotted a 4.5 mile route which will take us to the state house via the bike path. We can elect to let the walkers go ahead of us, and meet them at the state house, or leave together and plan our 4.5 miles to coincide with their one mile walk. If there are any questions or concerns, or better ideas, please let me know. Stay safe, and hope to see you all next month!

Ray
John P
Membre

Suivant

Retour vers Varia