Je vais débuter par me présenter, je suis la Douce. Je fais du naturiste de fin août 2009. Je suis assez récente dans le milieu naturiste. Je pratiquais un peu de nudité à la maison, j’aime me baigner nue dans la piscine de chez moi, mais c’était seulement le soir.
Bon maintenant je vais vous raconter ma première expérience de naturiste avec d’autres personnes. Un beau samedi matin du moi d’août mon chum me dit ont se fait un petit pique-nique ont va aller au Lac Meech pour se promener et en même temps il a une belle petite plage pour se baigner ont pourrait y passé la journée, je dis qu’elle bonne idée. Lorsque j’arrive à quelque mètre de la plage qui est très bien camoufler, il dit, arrête deux secondes je veux te dire quelque chose ne reste pas surprise de voir des gens nus, car s’est une petite plage naturiste, je réponds quoi!

Il me répond, t’as bien compris

! Ah bon, s’est pas grave j’ai mon costume de bain. Il m’explique que la majorité des gens sont nus, mais l’heure qu’ont est arrivé il n’avait personne. Donc, je me suis acclimaté tranquillement à l’endroit et quelques minutes plus tard je suis parvenue à enlever mon costume de bain et qu’elle belle sensation d’être dans l’eau du lac nue et le soleil sur tout mon corps. Et que dire des gens qui étaient là, tous très gentil eh bien non je ne me suis pas senti intimidé et pas à ma place. J’ai quitté l’endroit très fière de moi et je me suis dit je vais y revenir.
Depuis ce temps je pratique le naturiste aussi souvent que je le peux et que le temps le permet.