par René Beauchamp » 14 Février 2011, 18:47
Contrairement à ce que Patrice a dit, la FQN fait beaucoup de choses pour promouvoir le naturisme. Dernièrement , elle a aidé à la formation d'une nouvelle section à Québec de façon monétaire et logistique. Elle fait la promotion d'une croisière le 19 juin. Des annonces paraissent présentement dans 9 journaux régionaux pendant quatre semaines concernant cette croisière et par ricochet nos activités. Il y aura aussi des affiches posters dans toute sorte d'établissements à Montréal et Québec, des établissements fréquentés entre autres par beaucoup de jeunes. Tous les centres naturistes ont été avisés de cette croisière. Il est à prévoir que des médias seront avisés au cours des prochaines semaines concernant cette croisière.
Un livre est en préparation sur l'histoire du naturisme au Québec. Si il sort comme anticipé en novembre, les médias seront invités officiellement à son lancement.
Comme autres promotions, la FQN fait des tirages pour des certificats-cadeaux pour attirer plus de clientèle, notamment au spa de Varennes lors des soupers FQN. Il y aura d'autres promotions à l'avenir. Des idées des membres sont toujours bienvenues comme celà a été le cas auparavant. Des fois, ca fonctionne, d'autres fois, ca fonctionne pas. Les idées que l'on préfère, ce sont les idées pour attirer plus de jeunes. On a quelques jeunes présentement, environ 25 , surtout des gars. Des postes sur le CA ont été offerts à des nouveaux membres jeunes couples. L'on espère que leur réponse sera positive tôt ou tard. Ce sera un plus pour la FQN avec leurs idées pour attirer d'autres jeunes.
Faut pas oublier que les membres du CA sont tous des bénévoles. Et surtout, ce n'est pas eux la fédération, ce sont tous les membres. À eux d'émettre des idées et de les mettre en pratique avec le soutien du CA comme ce fut fait pour partir la section de Québec.
René B., membre du CA de la FQN