cirramqc a écrit:Pourquoi pas participer a des émission de radio étudiante? Style un call in show. Il y a également la radio internet maintenant.
MAIS, il faut trouver des JEUNES qui pratiquent déjà le naturisme qui sont prêt a parler ouvertement et s'engager. Désolé, mais ces endroits ne seraient pas la place idéale pour avoir les fondateurs de la FQN ou des personnes d'ages murs faire les entrevues ou émissions.
Je l'ai déjà dit et je ne le cacherai pas, malgré que la FQN et le naturisme est supposé proner l'inclusion, meme en étant un homme seul, je suis pour une certaine exclusion! OUI,il faut faire des soirées uniquement pour les jeunes et familles. Si on regarde en Ontario, les roaming bears ont certaines soirées de baignades que, la première heure est pour les familles et jeunes seulement et la 2ième heure c'est pour tous. Pourquoi ne pas faire cela ici? Peut-etre meme rajouter 1hr à la piscine. Aussi, a l'UQAM, pourquoi ce limiter au badminton et volleyball? Pourquoi pas le basket?
Mais encore là, ca dépends si le CA veux vraiment faire de quoi ou c'est juste pour parler. Si les idées sont lancées, et ils sont présentés au CA 3 mois plus tard, il faut faire des ajustements et hop, on représente un autre 3 mois plus tard (donc 6 mois) c'est pas un gros impact.
Michel Vaïs a écrit:Mais si ce bain de minuit vire plutôt à l’orgie, ou s’il se cantonne (à cause de l’état des participants, ou du caractère pathologique de certains d’entre eux) dans un flirt avec la sexualité collective, alors, tout le groupe continuera d’associer le nu au sexe
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité