Gameur et gameuse Nus!

Pour accéder à cette section vous devez en faire la demande (et avoir moins de 30 ans)

Gameur et gameuse Nus!

Messagepar steveoka » 29 Juillet 2015, 16:37

Je me demandais si il y avait d'autre comme moi qui peut jouer de longue heures devant l'écran, complètement nu? Si oui, vous pouvez dire les jeux auxquels vous jouez. J'aimerais également savoir sur quel machine vous jouez (console ou pc). Moi j'étais plutôt console avant, désormais je jou beaucoup au PC. Je jou, en ce moment, souvent à battlefield3. Ma machine; Fx-8350(cpu), m5a99fx pro(mobo), 1866mhz ddr3(ram). Ça déchire!
steveoka
Membre

Re: Gameur et gameuse Nus!

Messagepar Pollux » 30 Juillet 2015, 00:23

Salut Steve,

J'aime moi aussi jouer aux jeux vidéos nu. Actuellement je ne joue pas a grand chose mais quand je le fais c'est sur la PS3 ou la PS4. J'aime Terraria, les Resident Evil et pas mal tout ce qui s'appelle survivor horror. :p
«Il n'y a que les animaux qui savent rester honnêtes, voilà ce qui est vrai, tout le reste n'est que pitrerie et religion, une consolation qu'on s'accorde pour ne pas mourir de la vérité.» (Putain, Nelly Arcan)
Pollux
Membre actif

Messagepar steveoka » 30 Juillet 2015, 15:33

Koool! Je jouai pas mal zombie mode a call of duty sur la console xbox. C'est vrai que c'est nice jouer contre tout ce qui est ''bibite'' (survivor horror) ^^ Si tu veut on se fera une game de temps en temps online.
steveoka
Membre

Messagepar FouDeNage » 04 Novembre 2015, 01:05

Faudrait trop se faire une soirée de gaming ;)
Marc-André Belliveau
FouDeNage
Membre actif

Messagepar ecolonu » 04 Novembre 2015, 08:59

Bonjour FouDeNage,

Dans l'administration de la FQN, nous ne connaissons pas grand chose en gaming. Ceci pourrait peut-être constituer une actvité intéressante pour la jeune génération...

Pourquoi ne viendrais-tu pas nous en parler au restaurant avant ou après l'activité piscine-gymnase du 14 novembre?

En attendant, peux-tu élaborer un peu plus concernant ces jeux de gaming?

Au plaisir,
François Lévesque, membre du CA de la FQN
ecolonu
Membre très impliqué

Messagepar steveoka » 30 Décembre 2015, 12:14

FouDeNage a écrit:Faudrait trop se faire une soirée de gaming ;)

Je suis partant. J'ai acheté un ps4 ce blackfriday dernier. :facepalm: Oui encore une nouvelle machine, même si cela contrai a ma philosophie naturisme (vivre sans technologie) mais bon, nous somme bientôt en 2016, la technologie est omniprésente!! - Une bonne soiré pizza et jeux video nu sur le divan, ca reste toujours une belle activitée! :o
steveoka
Membre

Messagepar Jean-Francois » 30 Décembre 2015, 12:35

Moi je suis partant, pas tant pour gamer car je serais disqualifié dans pas long mais une belle soirée d'amusement....plus on est de fou plus on rie!
Et en plus ca va nous faire une belle activité qui va démontrer une belle ouverture des "jeunes" face au naturisme!
En même temps, la soirée pourrait être organisé ouvert à tous, c'est à dire, certain pourrait emporter des jeux de société par exemple! A ce que je pense, je crois que ca devrait être une très belle soirée, à suivre!
Vivre naturellement pour le bien-être de l'être!
Jean-Francois trésorier Fédération Québecoise de Naturisme
Jean-Francois
Membre actif

Messagepar Jean Morency » 30 Décembre 2015, 14:59

Allez y les jeunes, je suis heureux de vos initiatives :-)

Faites-nous part du succès de vos réalisations , c'est enrichissant. Y a rien comme de réaliser des projets pour créer des liens.

Et pourquoi pas aussi pour ceux et celles intéressés par une activité de plein-air l'été prochain ? Je suis certain que cela vous intéresse également. Une sortie en canot-camping ça vous dit ?

Accepteriez-vous des vieux comme moi et d'autres ? :lol:

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Jean-Francois » 30 Décembre 2015, 17:35

Mon très cher Jean, la porte sera ouverte à tous! Bien sûr que tu seras le bienvenue!
Vivre naturellement pour le bien-être de l'être!
Jean-Francois trésorier Fédération Québecoise de Naturisme
Jean-Francois
Membre actif

Messagepar FouDeNage » 31 Décembre 2015, 01:33

Pour cette activité, il faudrait bien commencer à avoir du concret, genre un lieu pour pouvoir se réunir, mais ça va prendre du temps a mon avis.
Marc-André Belliveau
FouDeNage
Membre actif

Retour vers Coin des jeunes