Lettre de démission de Cor

Lettre de démission de Cor

Messagepar Cor » 30 Août 2014, 18:53

Bonjour tout le monde,

Comme plusieurs le savent, j'ai été nommé au conseil d'administration de la FQN il y a deux ans et à la vice-présidence de celui-ci l'année dernière. Toutefois, à mesure que la fin de mon mandat approche, je me trouve dans l'impossibilité de le renouveler pour des raisons personnelles.

Cependant, cette décision me laisse dans l'embarras. Actuellement, je publie encore des histoires naturistes et les bandes dessinées "The Bare Pit" sur le blogue de la FQN. Nous approchons la fin de l'histoire "Les fournisseurs" - le dernier chapitre sera publié ce mardi et je n'en publierai pas d'autres. Toutefois, il me reste encore 160 pages de BD (70 pages dans l'histoire actuelle "Tenues de naissance" et 90 pages dans la dernière histoire de la série, "Pudibonderie et préjudice"), ce qui nous mènera normalement jusqu'au mois de mai 2015. Je ne sais pas si les administrateurs me permettront de continuer leur publication mais j'aimerais pouvoir respecter la promesse que je vous ai faite, chers lecteurs, quand nous avons commencé cette aventure il y presque deux ans maintenant.

Si les administrateurs me permettent l'accès au site, je continuerai la publication des pages restantes tel que promis ; sinon, je vous dis "au revoir".
Cor
Membre très impliqué

Re: Lettre de démission de Cor

Messagepar Jean Morency » 30 Août 2014, 19:47

Cela m'attriste franchement Cor de vous voir quitter le conseil d'administration de la FQN. Votre présence entre autres sur le forum est comme un phare pour moi et j'en suis certain pour bien d'autres aussi. Mais je respecte votre décision.

Je tiens à vous remercier de votre disponibilité et votre dévouement à l'avancement du naturisme et ce sera toujours un plaisir de vous revoir aux activités.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Helby » 30 Août 2014, 20:14

Cette nouvelle me consterne également. Merci pour ta contribution au sein de la FQN.

Au plaisir de se revoir,
Helby
Membre très actif

Messagepar serge_12 » 31 Août 2014, 07:28

Merci Cor pour tout le temps, l'énergie et le travail que tu as donné et au plaisir de se revoir.

Bonne fin saison vigneron et malgré la température que nous avons connu, je te souhaite une cuvée hors de l'ordinaire

Salutation
Serge
Serge_12
serge_12
Membre très actif

Messagepar cyclofondeur » 31 Août 2014, 07:42

Je me joins aux commentaires de Jean Morency et de Helby pour te remercier Cor, d'avoir donner de ton temps bénévolement à la fédération. J'espère que tu continueras à fréquenter le forum, car je trouve que tes interventions sont souvent appuyés par une très bonne documentation.

J'inclus un texte (dont je ne connais malheureusement pas l'auteur...) qui se veut une réflexion sur le lâcher prise...

LACHER PRISE

Vivre, croître, mourir pour aller vers une autre vie, c'est un chemin, c'est une extraordinaire aventure avec ses ombres et ses lumières.

C'est qu'on a accepté la réalité de sa propre petitesse dans l'immensité du plan divin, alors vivre peut devenir une école de lâcher prise permettant d'atteindre un état de plus grande liberté, permettant d'être toujours moins encombré par les bagages divers qui ralentissent la croissance.

Lâcher prise, c'est renoncer à tout contrôler, à vouloir le bien de l'autre, c'est renoncer à prouver quoi que ce soit, c'est accepter que l'autre est l'autre et que moi-même, je suis qui je suis et non pas qui j'avais rêvé d'être.

Lâcher prise, c'est faire confiance, c'est signer un chèque en blanc sur l'avenir, sur cette vie et sur ce qui lui fait suite.

Lâcher prise, c'est cesser de faire le procès de la vie qui ne nous donne pas ce que nous en attendons.

En fait, lâcher prise, c'est commencer à être vraiment heureux,
car le bonheur, c'est comme un sillage, il suit fidèlement celui qui ne le poursuit pas. Si l'on s'arrête pour le contempler, pour le saisir, il s'évanouit aussitôt.

A partir du moment où l'on peut lâcher prise, où l'on ne désire plus être heureux à tous prix, on découvre que le bonheur, c'est l'acceptation de notre condition d'être humain, c'est cette capacité de garder les mains ouvertes plutôt qu'agrippées sur ce que nous croyons nous être indispensable.
cyclofondeur
Membre impliqué

Messagepar Montrealluke » 31 Août 2014, 19:49

Quelle déception...les moteurs du site et encore des membres du CA qui quittent. Merci pour votre travail et dévoument pendant vos mandats respectifs.
Vivre et laisser Vivre NU
Montrealluke
Membre actif

Messagepar Andro » 01 Septembre 2014, 10:19

Merci beaucoup pour ton travail et implication au forum Cor ... je suis surpris par ta décision
Andro
Membre impliqué

Retour vers B.D. Naturistes