Comment devenir naturiste confirmé?

Pour ceux qui sont nouveaux dans cette pratique. Posez vos questions.

Comment devenir naturiste confirmé?

Messagepar Aviron » 29 Décembre 2018, 23:53

J'habite à Montréal et je n'ai pas de voiture. Toutes vos activités près de Montréal pour les mois de janvier et février sont réservés aux naturistes confirmés. Y a-t-il une manière pour me confirmer avant l'une de ces activités? Merci pour toute aide que vous pourriez m'apporter dans ma hâte de participer.
Aviron
Membre en éveil

Re: Comment devenir naturiste confirmé?

Messagepar Jean Morency » 30 Décembre 2018, 09:21

Bonjour Aviron, je vais considérer ce premier message comme une présentation, alors bienvenue sur le forum.

Quant à la question de " confirmation " afin de participer aux activités, nous sommes présentement à étudier une formule pouvant permettre aux nouvelles personnes d'y avoir accès.

Vous serez alors avisé de la façon de procéder.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Aviron » 30 Décembre 2018, 12:53

Merci! En passant, je suis allé au restaurant à Laval avant la rencontre gym-piscine à la fin novembre ou début décembre. J'ai trouvé tlm super gentil mais jai eu un appel de mes amis et je n'ai pas pu aller à la piscine apres. Si l'une des personnes qui y était voudrait me contacter, ce serait super, peut etre que ça m'aiderait dans mes démarches. L'un des administrateurs était là aussi.
Aviron
Membre en éveil

Messagepar Jean Morency » 30 Décembre 2018, 16:50

Merci Aviron de ces précisions.

Lorsque nous aurons statué sur la formule pour les nouvelles personnes seules désirant participer à nos activités, nous communiquerons avec toi.

Jean
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Gui » 03 Janvier 2019, 06:15

Bonjour,
Pourriez-vous rendre la réponse à sa question publique? J'avais moi aussi la même question et serais intéressé à en connaître la réponse.
Merci,
Gui
Gui
Membre en éveil

Messagepar Jean Morency » 03 Janvier 2019, 08:39

Bonjour Gui,

Comme mentionné plus haut une décision sur le mode de confirmation pour les personnes désirant participer à nos activités sera rendue éventuellement. En cette période des fêtes tout le monde est fort occupé, nous du conseil d'administration comme vous tous.

Alors patience :-)

Jean
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Tatou » 03 Janvier 2019, 18:59

Bonjour, juste pour ajouter à la réponse de Jean.

C'est évident que l'hiver est une période plus difficile pour les nouveaux pour rencontrer d'autres membres qui ont le statut de confirmé et de se faire connaître.

La saison d'été c'est beaucoup plus facile, vous aller à la plage d'oka, dans un centre naturiste ou autre et vous faites connaissance à cet endroit d'un membre confirmé du forum, vous le deviendrez à votre tour si cette personne mentionne sur le forum, vous avoir rencontré.

Par la suite l'administrateur du forum changera la couleur de votre nom ou pseudo en brun ou en rose pour les femmes,employé sur le forum ce qui facilitera beaucoup le lien de confiance avec les autres membres.

Pour les activités naturistes intérieures des prochaines semaines, comme le mentionne Jean vous devrez attendre un peu pour ce qui est des changements qui pourraient être apportés. :bravo:
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar va-two-nu » 03 Janvier 2019, 20:11

Laissons aux administrateurs le temps qu'il faut pour trouver un compromis. Quelques jours c'est pas beaucoup. L'important est que le "glitich" a été repéré.

Bonne Année à tous, Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

Messagepar Denis2 » 04 Janvier 2019, 07:51

:D
Dernière édition par Denis2 le 04 Janvier 2019, 12:18, édité 1 fois au total.
Denis2
Membre actif

Messagepar Denis2 » 04 Janvier 2019, 07:51

Tatou a écrit:Bonjour, juste pour ajouter à la réponse de Jean.

C'est évident que l'hiver est une période plus difficile pour les nouveaux pour rencontrer d'autres membres qui ont le statut de confirmé et de se faire connaître.

La saison d'été c'est beaucoup plus facile, vous aller à la plage d'oka, dans un centre naturiste ou autre et vous faites connaissance à cet endroit d'un membre confirmé du forum, vous le deviendrez à votre tour si cette personne mentionne sur le forum, vous avoir rencontré.

Par la suite l'administrateur du forum changera la couleur de votre nom ou pseudo en brun ou en rose pour les femmes,employé sur le forum ce qui facilitera beaucoup le lien de confiance avec les autres membres.

Pour les activités naturistes intérieures des prochaines semaines, comme le mentionne Jean vous devrez attendre un peu pour ce qui est des changements qui pourraient être apportés. :bravo:

Dans ce que j'ai cru comprendre dernièrement que d''être confirmé dans le forum n'est pas la même chose que d'être un naturiste confirmé pour les activités organisé par la FQN donc il faut faire une distinction entre ces deux type de connfirmation. Je pense qu'il y a une confusion entre les deux.
Denis2
Membre actif

Suivant

Retour vers Les nouveaux, posez vos questions ICI