Quelques questions

Pour ceux qui sont nouveaux dans cette pratique. Posez vos questions.

Quelques questions

Messagepar Vieux schnouk » 30 Juillet 2019, 13:53

Bonjour,

Je suis nouveau dans le groupe de discussion. J'ai quelques questions:

1- À qui ça sert de devenir ''membre confirmé''?

2- J'ai remarqué que les membres sont classés: Membre en devenir, membre, membre actif etc. Il y a combien de catégories différentes et comment passe-t'on d'une à l'autre?

3- Je ne me souviens pas vraiment de toutes les catégories mais il y en a une pour les membres silencieux avec 0 post. Comment peut-on être membre avec 0 post si il faut se présenter pour être membre et qu'en se présentatnt on obtient 1 post?

4- Je remarque que mes interventions prennent du temps pour apparaître sur le forum. Est-ce qu'elles sont vérifiées une par une par l'administrateur?

merci et bonne journée,
Vieux schnouk
Membre en éveil

Re: Quelques questions

Messagepar Jean-Francois » 30 Juillet 2019, 19:03

Premièrement bonjour Daniel!
Deuxiemement membre confirmé nous indique à tous que tu es connu d’au moins un autre membre. Ce qui revient à dire que tu n’est pas un troll assis dans ton salon à vouloir faire du trouble! Ça donne aussi de la crédibilité quand tu écris quelques chose sur ce forum car tu vis le naturisme et non juste en parler!
Troisièmement les catégories de membre sont édité par l’auteur du site qui nous héberge! Donc ce n’est pas vraiment de notre ressort! Pour ce qui est des membres qui n’ont pas de publication à leur actif c’est que nous avons amélioré notre façon de faire avec le temps et maintenant nous obligeons tous les ¨nouveaux ¨ a se présenter , afin de les connaître, avant d'écrire n’importe quoi! Nous LES BÉNÉVOLES prenons de notre temps pour faire de ce forum un lieu sain et sans préjugés pour que des nouveaux et même des anciens soient alaise de discuter! Comme déjà mentionné nous prenons notre temps pour lire les premiers messages que chaque membre écrit pour garder ce forum merveilleux! Voilà le pourquoi que parfois nous avons quelques heures de retard! Une fois qu’un membre est confirmé et que ses interventions sont positives nous ne faisons que superviser en gros, mais le travail de lecture de tous les publications nous demande du temps et souvent nous nous consultons à savoir si c’est pertinent ou non!
Il nous fait plaisir d'accueillir des nouveaux membres et tu comprendras qu’il y a beaucoup de travail à faire pour une petite équipe de bénévole!
Membre et bienvenu dans le merveilleux monde naturiste, au plaisir de te connaître!
Vivre naturellement pour le bien-être de l'être!
Jean-Francois trésorier Fédération Québecoise de Naturisme
Jean-Francois
Membre actif

Messagepar Tatou » 30 Juillet 2019, 19:52

Bonjour Jean-François.

À l'époque où je me suis occupé du forum j'avais placé ceci dans les règlements...

Pour un nouveau membre qui veut afficher un message sur le forum: vos 3 premiers messages devront être approuvés avant sa parution par un modérateur et cela dans les heures suivantes et à partir du message 4 la parution se fera automatiquement.

Si cela est toujours le cas, les nouveaux comprendront mieux pourquoi il y a un certain délai avant l'acceptation de leur message.

Merci :bravo:
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 31 Juillet 2019, 07:16

Bonjour Vieux schnouk,

Comme le mentionnait Jean-François nous sommes que quelques bénévoles à administrer et modérer ce forum.

Et il nous arrive comme à vous tous et toutes de partir en vacances loin des réseaux internets surtout en cette période estivale, alors il se peut qu'il y ait des retards dans l'acceptation des messages pour les nouveaux/nouvelles membres.

Personnellement je ne suis pas rivé à l'ordinateur quotidiennement, donc il se peut que des sujets chauds entre autres me passent sous le radar à l'occasion.

Bonne journée à toi

Jean Morency
Administrateur
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Retour vers Les nouveaux, posez vos questions ICI