Vidéo,documentaire ou clip naturiste à voir

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Re: Vidéo,documentaire ou clip naturiste à voir

Messagepar Jean Morency » 04 Octobre 2018, 09:19

Oui très beau reportage de nos ami.e.s français.

La saison estivale étant terminée c'est donc l'occasion de profiter de nos activités urbaines. Un baume sur cet automne plutôt moche.

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar GigiLongueuil » 11 Octobre 2018, 21:39

https://youtu.be/YEIB1YLilxc

OKAPULCO, Toujours a découvrir ! :-)

Patrice..................

Le soleil brille. Nue je suis bien.
GigiLongueuil
Membre

Messagepar Tatou » 18 Octobre 2018, 08:16

Vidéo disponible sur Youtube d'une émission produite à la radio en Europe que j'ai regardé même si le titre était...

Le naturisme une philosophie de vie ? Petits Secrets Entre Femmes. (curiosité oblige) :D

https://youtu.be/rplTvk8SCV0
sylvain
Tatou
Membre invétéré

Messagepar bobettebob » 18 Octobre 2018, 09:10

Pub pour PromoVacances en France (à écouter avec le son, parce que visuellement plate). Les concepteurs ont eu le flash d'engager Satya Dusaugey, l'acteur principal de la série 'Nu" diffusée plus tôt cette année sur OCS, toujours inédite au Québec.

https://lareclame.fr/altmannpacreau/rea ... -de-minuit

D'autres pubs de PromoVacances sont disponibles au bas de la page, rien à voir avec le naturisme, mais quand même rigolotes.
bobettebob
Membre très actif

Messagepar bobettebob » 19 Octobre 2018, 15:54

Abonnés à TMN/HBO... Dans la nouvelle série "Camping" avec Jennifer Garner ("Alias"), qui a débuté dimanche dernier, avec Lena Dunham comme producteur exécutif, fallait s'y attendre : le premier épisode se termine avec Juliette Lewis ("Natural Born Killers"), la seule parmi le groupe de 9-10 qui saute à poil dans le lac. La scène dure environ 2 minutes.

Abonnés à Super Écran, la série débute en VF le 29 novembre 2018.

Les critiques de la série sont négatives : « restez à l'intérieur et évitez cette daube », disent-ils.

Image
Image
Image
bobettebob
Membre très actif

Messagepar Tatou » 27 Octobre 2018, 03:47

Très beau reportage disponible sur Youtube d'une durée de 4 min.29 sec.,
des naturistes vous parlent de leur expérience.

https://youtu.be/8geKOZUZG3E
sylvain
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 05 Novembre 2018, 10:40

Tatou a écrit:Mon avis sur ce reportage.

Vraiment excellent, je trouve les différents endroits montré comme paradisiaque. Quel bonheur de presque tout faire nu, commissions ou autres.Les témoignages sont aussi très intéressants et plusieurs personnes ont essayé le naturisme pour une première fois.

Le seul point qui m'a un peu dérangé...

peut-être qu'il me manque un peu de donné mais, c'est l'élection de la miss pour la saison. J'aurais gagé n'importe quoi au départ que celle qui a gagné était celle qui avait le plus de chance.

Ce genre de concours a-t-il vraiment sa place dans un centre naturiste ?

Je serais surpris d'apprendre par exemple que par les années passées une dame de 85 ans aurait gagné ce concours.

Nous mentionnons souvent dans notre discours naturiste que le physique importe peu, mais dans ce genre de concours la plus belle l'emporte ?
Encore le corps de la femme au premier plan, et pourtant souvent j'entends ou vait lire des articles qui mentionnent que la femme ne veut pas être scrutée à la loupe dans un contexte naturiste…

Esce que ce même genre de concours existe pour l'homme...cela me surprendrait beaucoup.

J'aimerais bien si vous en connaissez plus que moi sur ces concours, avoir votre opinion. Peut-être même qu'ici dans nos centres ce genre de concours existe aussi.

Le 25 juillet 2018 j'avais placé sur le forum cet excellent reportage de zone interdite sur le naturisme disponible sur m6, mais le lien ne fonctionne plus.
Pour les personnes qui veulent revoir le reportage il est disponible maintenant sur Youtube.

Zone interdite - Vacances naturistes : ils franchissent le pas pour la premiere fois.

https://youtu.be/DfX4kZe3AsE
sylvain
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 05 Novembre 2018, 10:41

Tatou a écrit:Mon avis sur ce reportage.

Vraiment excellent, je trouve les différents endroits montré comme paradisiaque. Quel bonheur de presque tout faire nu, commissions ou autres.Les témoignages sont aussi très intéressants et plusieurs personnes ont essayé le naturisme pour une première fois.

Le seul point qui m'a un peu dérangé...

peut-être qu'il me manque un peu de donné mais, c'est l'élection de la miss pour la saison. J'aurais gagé n'importe quoi au départ que celle qui a gagné était celle qui avait le plus de chance.

Ce genre de concours a-t-il vraiment sa place dans un centre naturiste ?

Je serais surpris d'apprendre par exemple que par les années passées une dame de 85 ans aurait gagné ce concours.

Nous mentionnons souvent dans notre discours naturiste que le physique importe peu, mais dans ce genre de concours la plus belle l'emporte ?
Encore le corps de la femme au premier plan, et pourtant souvent j'entends ou vait lire des articles qui mentionnent que la femme ne veut pas être scrutée à la loupe dans un contexte naturiste…

Esce que ce même genre de concours existe pour l'homme...cela me surprendrait beaucoup.

J'aimerais bien si vous en connaissez plus que moi sur ces concours, avoir votre opinion. Peut-être même qu'ici dans nos centres ce genre de concours existe aussi.

Le 25 juillet 2018 j'avais placé sur le forum cet excellent reportage de zone interdite sur le naturisme disponible sur m6, mais le lien ne fonctionne plus.
Pour les personnes qui veulent revoir le reportage il est disponible maintenant sur Youtube.

Zone interdite - Vacances naturistes : ils franchissent le pas pour la premiere fois.

https://youtu.be/DfX4kZe3AsE
sylvain
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 15 Novembre 2018, 10:25

Je me souviens pas si j'ai déjà placé cette émission de YouTube sur ce forum, mais j'aime bien revoir ce débat sur la nudité en général et le naturisme, avec bien sûr quelques petites frictions.

Tout au long de l'émission j'ai beaucoup aimé les propos des deux hommes naturistes.

Je n'aime pas porter de vêtements.

https://youtu.be/Wlz6nPgtU30
sylvain
Tatou
Membre invétéré

Messagepar natulibre » 26 Novembre 2018, 12:33

Je ne sais pas si cela a déjà été publié ici, mais je tenais à le publier ici. Il s'agit d'un reportage du téléjournal Mauricie-Centre-du-Québec du 9 août 2018, qui mentionne que la fréquentation des centres naturistes est en hausse, et que la plus forte croissance est constatée chez les jeunes couples et les jeunes familles. Je savais que c'était le cas de la Pommerie, mais je suis surpris de constater que cela semble être le cas aussi des autres centres naturistes québécois.

Bref, je trouve ça inspirant et encourageant plus l'avenir du naturisme, et aussi de la société québécoise en quête d’authenticité.

Le reportage en question débute à la dixième minute du vidéo:
https://ici.radio-canada.ca/tele/le-tel ... -aout-2018
natulibre
Membre actif

PrécédentSuivant

Retour vers Promotion du naturisme