Notre revue au NATUREL/Going NATURAL

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Re: Notre revue au NATUREL/Going NATURAL

Messagepar va-two-nu » 12 Juillet 2019, 15:55

Mieux vaut tard... Belle présentation qui vaudrait la peine diffuser grand public, mais hélas nos moyens sont limités. Si au moins davantage de naturistes la lisaient. Bravo à tous ceux qui ont contribué.

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 13 Juillet 2019, 06:30

Oui effectivement un excellent numéro Vittorio, de très bons articles et merci à Jean-François et Mélanie pour l'excellent compte rendu avec de très belles photos de leur croisière naturiste :)

Et comme tu le mentionnes Michel il serait intéressant que certains sujets abordés dans ce numéro puissent susciter la discussion ici sur le forum, entre autres cet excellent documentaire de production québécoise "S'affranchir de l'image" de Julien Boisvert.

Bon week-end et bonne Fête nationale demain 14 juillet à nos ami.e.s et cousin.e.s français.e.s :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Tatou » 14 Juillet 2019, 08:07

J'ai bien aimé lire la dernière revue " going naturel ". Les pages consacrées à l'art par Susannah Martin sont magnifiques. Je suis content du résumé fait par Roxane et François sur le salon aventure et plein air de 2019. Revue intéressante dans l'ensemble. Merci aux personnes qui collabore à la réalisation de la revue.
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar bobettebob » 09 Janvier 2020, 11:40

Question apparue sur Reddit: Est-ce que le magazine papier de la FCN/FQN est expédié a) apposé d'un autocollant contenant l'adresse directement sur l'exemplaire, b) dans une enveloppe afin de protéger la vie privée, ou c) un mélange des deux ?
bobettebob
Membre très impliqué

Messagepar Michel_Qc » 09 Janvier 2020, 16:31

Dans une enveloppe

elle est brune opacte. La seule chose qui peut donner la puce à l'oreille du postier c'est dans le coin supérieur droit le petit logo (feuille d'érable verte) de la FCN
Vivez nu. Vivez mieux
Michel_Qc
Membre très actif

Messagepar bobettebob » 10 Janvier 2020, 11:29

Michel_Qc a écrit:Dans une enveloppe

elle est brune opacte. La seule chose qui peut donner la puce à l'oreille du postier c'est dans le coin supérieur droit le petit logo (feuille d'érable verte) de la FCN

Les employés des postes, au triage autant que les facteurs, savent exactement ce dont il s'agit, mais ils agissent avec discrétion.

Historiquement, les magazines naturistes, autant aux US, Canada, UK, Australie, étaient expédiés tel quels avec une adresse sticker par-dessus, les infographistes à l'époque mettaient des barres noires avec du texte promotionnel sur les organes de la page couverture pour se différencier des magazines adultes de l'époque...

Il y a sûrement eu un changement à une certaine date, soit une directive de Postes Canada, ou une initiative de la Fédé suite à une forte demande de confidentialité de la part des abonnés?
bobettebob
Membre très impliqué

Messagepar SoBe » 10 Janvier 2020, 16:07

Y a-t-il un site ou je pourrais commander les numéros passés de la revue?
Sonny Bélanger

Le naturisme, une passion.
SoBe
Membre

Messagepar va-two-nu » 10 Janvier 2020, 17:00

SoBe a écrit:Y a-t-il un site ou je pourrais commander les numéros passés de la revue?

Sinon j'en ai, et peut être d'autres. À en certain moment j'en recevais en double et triple...

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

Messagepar SoBe » 10 Janvier 2020, 17:23

va-two-nu a écrit:Sinon j'en ai, et peut être d'autres. À en certain moment j'en recevais en double et triple...

Vittorio

Oui, si quelqu'un a les exemplaires de 2019 en double, je serais prêt à payer les frais de poste. :-)
Sonny Bélanger

Le naturisme, une passion.
SoBe
Membre

Messagepar Michel Vaïs » 10 Janvier 2020, 20:07

Si vous êtes depuis peu membre de la FQN, je peux vous envoyer des numéros passés en version numérique.
facebook.com/nu.simplement
michel-vais.hubside.fr
Michel Vaïs
Membre invétéré

PrécédentSuivant

Retour vers Promotion du naturisme