Vidéo,documentaire ou clip naturiste à voir

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Re: Vidéo,documentaire ou clip naturiste à voir

Messagepar PoissonDansLeau » 30 Octobre 2015, 20:46

Jean Morency a écrit:Merci Poisson car je ne reçois pas le Canal Vie.

Jean

Plaisir, Jean. Moi, je n'ai pas de télé, donc je regarde toujours ce que je peux sur Internet.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar Michel Vaïs » 08 Novembre 2015, 08:39

Ça y est. Les bandes-annonces des deux premiers épisodes de cette série de Pimiento (Le pénis et Les seins) sont maintenant en ligne sur le site du Canal Vie. J'ai accédé au lien pour ces bandes-annonces par un message Facebook reçu de Royal du Perron. Mais je ne le retrouve plus. Quelqu'un saurait-il retracer ce lien?

Je ne reconnais aucun des autres hommes (que moi), ni aucune des femmes que l'on voit ou qui parlent dans ces bandes-annonces. Je ne sais pas s'il y a des naturistes parmi eux.

Et un article a paru dans « La Presse + » d'hier, samedi 7 novembre, au sujet de cette série :
< http://plus.lapresse.ca/screens/b14df7ae-9683-45bc-9dc3-60eb1fb9551b%7C_0.html >
facebook.com/nu.simplement
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 08 Novembre 2015, 08:57

Merci pour l'info Michel

Sûrement que PoissonDansLeau saura nous retrouver le lien :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Jean Morency » 08 Novembre 2015, 09:27

Je viens de lire la chronique d'Hugo Dumas dans la presse faisant état de cette émission à venir.

J'ai bien hâte de la regarder cette émission, pas que je sois voyeur, des penis, des vulves et des seins j'en ai vu amplement dans ma vie. Mais plutôt la façon dont on est arrivé à traiter d'un tel sujet. Nous naturistes qui souhaitons banaliser la nudité et qu'on arrête d'en faire tout un plat, me semble qu'il est temps qu'on puisse en parler librement et à visage découvert, sans tomber dans le ridicule ou l'obscénité. Nos organes génitaux au même titre que tous les autres ont leurs utilités. Cela m'amène aussi sur un autre sujet, celui de l'éducation sexuelle chez nos jeunes. La nouvelle mouture des cours d'éducation sexuelle dans nos écoles ne fait pas l'unanimité. Sous bien des prétextes, surtout religieux, on s'y oppose. Pendant ce temps des jeunes sont démunis face à des situations d'agression et de harcèlement, mais bon ça c'est un autre sujet.

Jean Morency
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar PoissonDansLeau » 08 Novembre 2015, 13:38

Jean Morency a écrit:Sûrement que PoissonDansLeau saura nous retrouver le lien :-)

Jean

Oui, voici: http://www.canalvie.com/webtele?target=1.1546445

Mais attention: "Cette vidéo comporte des images pouvant ne pas convenir à tous."

Vous aurez été avertis. :-p
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar Jean Morency » 08 Novembre 2015, 23:15

Merci PoissonDansLeau :-)

C'est toujours très apprécié.

Jean
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Michel Vaïs » 11 Novembre 2015, 12:02

Le lien du Canal Vie (http://www.canalvie.com/webtele?target=1.1546445) est inaccessible du Honduras, où je me trouve actuellement. Quelqu'un a-t-il vu cette émission hier soir?
À propos du Honduras, j'ai écrit pour le magazine gN/aN un article sur le nouveau centre naturiste de Roatán, dont il était déjà question dans notre dernier numéro (d'été). Et le numéro d'automne est presque terminé. Nous avons fini la révision des épreuves. Tous les membres de la FCN et de la FQN devraient le recevoir avant la fin de novembre.
facebook.com/nu.simplement
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar PoissonDansLeau » 11 Novembre 2015, 12:50

Michel Vaïs a écrit:Le lien du Canal Vie (http://www.canalvie.com/webtele?target=1.1546445) est inaccessible du Honduras, où je me trouve actuellement. Quelqu'un a-t-il vu cette émission hier soir?

Le site est constamment mis à jour, donc les liens changent. Tous les extraits disponibles se trouvent ici en ce moment (il y en a trois): http://www.canalvie.com/webtele?filtre= ... =1.1601059

L'émission au complet n'a pas encore été mise en ligne, probablement parce qu'il y aura des rediffusions dans les prochains jours. Je ne l'ai pas vue hier soir.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar Jean Morency » 11 Novembre 2015, 21:03

Je n'ai pu voir l'émission hier soir étant au chalet pour des travaux qui m'ont pris plus de temps que prévu.

J'essaierai de le voir sur le lien donné par PoissonDansLeau.

Jean
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Jean Morency » 12 Novembre 2015, 07:10

Je viens de visionner les deux extraits : " Disfonctions érectiles " et " Longueur du pénis " .

Si ces deux extraits donnent le ton au reste de l'émission, je dois dire que c'est réussi.

Sobriété et professionnalisme sont les qualificatifs qui me viennent à l'esprit.

Félicitations aux participants.

Jean Morency
Jean Morency
Administration FQN

PrécédentSuivant

Retour vers Promotion du naturisme