Première journée parisienne du naturisme

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Première journée parisienne du naturisme

Messagepar Jean Morency » 24 Mars 2018, 13:39

Cette première journée parisienne du naturisme coïncidera cette année avec notre Fête nationale le 24 juin 2018.

Elle se déroulera, si ils le peuvent, dans le Bois de Vincennes où l'été dernier la ville de Paris a autorisé un espace naturiste dans ce magnifique parc.

Paris ville où tous les regards sont tournés devient ainsi le porte-étendard de la cause naturiste en milieu urbain, bravo :bravo:

Souhaitons que ça se rende aux yeux et aux oreilles de nos gouvernements, nous pourrions les aider :-)

P.S.: Je retourne m'étendre au soleil sur ma terrasse arrière :)

https://www.helloasso.com/associations/ ... ique-nique
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Re: Première journée parisienne du naturisme

Messagepar silvanu » 25 Mars 2018, 13:19

Est-ce que l'espace naturisme autorisé dans ce parc est pour une seule journée par année?
silvanu
Membre en éveil

Re: Première journée parisienne du naturisme

Messagepar Jean Morency » 26 Mars 2018, 07:09

Non en fait la ville de Paris a autorisé l'année dernière l'occupation d'une zone naturiste dans le Bois de Vincennes pour une durée limité à la fin de l'été.

Et tout c'est magnifiquement bien passé.

J'imagine que les associations naturistes aimeraient récidiver à cet endroit cette année pour souligner la Journée internationale du naturisme qui deviendrait pour elles la Journée parisienne du naturisme.

C'est quand même un immense pas de franchi à mon avis que d'avoir réussit à obtenir un espace naturiste dans un parc municipal.
Imaginons une telle réalisation dans le parc Lafontaine à Montréal, que de progrès nous aurions accompli.

On peut toujours rêver.

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Retour vers Promotion du naturisme