Notre revue au NATUREL/Going NATURAL

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Exemplaire gratuit de notre revue Au naturel/Going Natural

Messagepar Michel Vaïs » 20 Janvier 2020, 22:59

Notre erreur, votre avantage

À la suite d’une erreur de notre imprimeur, nous avons quelques exemplaires supplémentaires du numéro courant de notre magazine Going Natural/Au naturel, que nous pouvons offrir sans aucuns frais aux Canadiens qui ne sont pas encore membres de la FCN ou de la FQN.
Si vous vivez au Canada et que vous aimeriez recevoir un exemplaire de ce numéro, prière d’envoyer vos nom et adresse complète à editor@fcn.ca. Faites vite, car le nombre d’exemplaires est limité. Nous devons recevoir vos informations avant minuit le 21 janvier 2020, afin que nous puissions profiter du prix spécial pour l’expédition en nombre.
facebook.com/nu.simplement
Michel Vaïs
Membre invétéré

Re: Notre revue au NATUREL/Going NATURAL

Messagepar Michel Vaïs » 25 Janvier 2020, 00:04

Le numéro d’hiver du magazine a été posté ce matin vendredi, de Toronto. Finalement, 71 non-membres de la FCN ou de la FQN ont bénéficié d’un envoi gratuit.
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Jean-Francois » 29 Janvier 2020, 22:46

WoW quel bel édition que je viens de finir de lire! Merci à l’équipe et bonne lecture à nos membres!
Vivre naturellement pour le bien-être de l'être!
Jean-Francois Vice-président et trésorier Fédération Québecoise de Naturisme
Jean-Francois
Membre actif

Messagepar rufus15 » 30 Janvier 2020, 11:07

Oui, bonne revue et la traduction de tous les articles est bien appréciée. Merci!

Jean-Yves
rufus15
Membre actif

Messagepar Jean Morency » 31 Janvier 2020, 14:52

Félicitations pour cette belle revue Hiver 2019-2020 :-)

J'aime beaucoup les articles sous la rubrique " Vision 2020 ", c'est très encourageant pour le mouvement naturiste :)

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Numéro d'hiver 2019-2020 de gN/aN

Messagepar Michel Vaïs » 01 Février 2020, 10:46

Je suis très fier de ce numéro volumineux (il y a longtemps qu'on avait publié un 60 pages !). Les articles sont très variés : il est question de naturisme au Yukon (oui, oui !) et dans l'extrême nord-ouest du Canada, dans les Laurentides et à Philadelphie (au « super bowl » des vélonus...), de la naissance du naturisme en Europe, dès le 19e siècle (à Marseille, grâce à des médecins et des curés !), et ainsi de suite, le tout dans les deux langues. Je signale aussi les articles stimulants de Judy Williams, pasionaria de Wreck Beach, et de Naked Jeff sur la nudité dans l'espace public à Calgary et partout au Canada ; il y a aussi la série de magnifiques photos en noir et blanc de Vince Hemingson, « Nude in the Landscape », sans compter la photo couverture qui, contrairement à ce qu'on peut penser au premier regard, n'est pas en noir et blanc mais en couleurs, et qui a été prise en Alberta.

Si quelqu'un pouvait reproduire cette magnifique photo de la page couverture ici, ce serait bien !

La version numérique du magazine devrait nous parvenir bientôt.

J'en profite pour inviter les intéressés à m'envoyer leurs articles ou propositions d'articles (ou idées d'articles) avant le 10 mars pour notre numéro du printemps.
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 01 Février 2020, 11:49

La voici :)

IMG_0732.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Recevez Au naturel/Going Natural GRATUITEMENT

Messagepar Michel Vaïs » 02 Février 2020, 11:35

MERCI, Jean, d'avoir placé la une du dernier numéro du magazine.

J'AI EU UNE IDÉE !

Lorsqu'on adhère à la FQN, on reçoit automatiquement le numéro courant du magazine, plus les trois numéros suivants, car tous les membres reçoivent quatre numéros par année.

Eh bien, j'offre aujourd'hui d'envoyer GRATUITEMENT à tous les membres de la FQN TOUS LES ANCIENS NUMÉROS QU'ILS VOUDRONT, en version PDF. Je possède en effet les PDF de tous les numéros du magazine depuis au moins 15 ans, et même auparavant de Naturisme Québec, du Lien naturiste, etc.

Il vous suffira de m'en faire la demande en m'envoyant un courriel (précisant votre numéro de membre), soit par messagerie privée ici, soit en trouvant mon adresse courriel gMail par une petite recherche sur Internet. Vous verrez : ce n'est pas bien difficile en tapant mon nom, qui est assez rare...
Michel Vaïs
Membre invétéré

Recevez le magazine GRATUITEMENT

Messagepar Michel Vaïs » 02 Février 2020, 19:27

Je remonte ce sujet pour que vous puissiez profiter de mon offre.
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 05 Février 2020, 18:02

Superbe revue en effet. Merci à tous les bénévoles qui s'impliquent pour une telle réalisation et trouvé encore après toutes ces années, des articles intéressants. Je suis persuadé que c'est beaucoup de travail et avoir à se renouveler sans cesse et bien chapeau monsieur et madame. :bravo:
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

PrécédentSuivant

Retour vers Promotion du naturisme