Tournage à La Pommerie

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Tournage à La Pommerie

Messagepar va-two-nu » 16 Août 2019, 15:10

En espérant que les saisonniers du centre y soient encore une fois de plain pied. Je vais essayer d'y être, comme visiteur.

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

Re: Tournage à La Pommerie

Messagepar va-two-nu » 27 Août 2019, 07:46

Qui parmi les 243 "consultants" y participera?

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

Messagepar Michel Vaïs » 28 Août 2019, 07:50

Apparemment, il va faire beau dimanche. Le tournage devrait donc avoir lieu ce jour-là. J’envoie aujourd’hui un rappel aux membres de la Pommerie, pour avoir le plus de monde possible devant les caméras, comme participants autant que comme spectateurs. Le tournage débutera à 10h du matin et durera toute la journée (et peut-être aussi la soirée au restaurant).

Si vous voulez prendre part à l’expérience mais n’êtes pas membre de la Pommerie, contactez-moi pour avoir la marche à suivre. La cinéaste Amélie Hardy (Train Hopper) veut favoriser l’acceptation de son corps en montrant, par des plans d’ensemble, des gens nus de toutes sortes, de formes et d’âges divers, prenant part à des activités de sport de détente sans s’embarrasser de vêtements, acceptant leur corps sans se soumettre aux diktats de la mode ou aux préjugés. Amélie a fait sa première expérience naturiste à la Pommerie, il y a quelques semaines.
facebook.com/nu.simplement
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar va-two-nu » 02 Septembre 2019, 07:39

Très belle journée hier pour le tournage, qui s'est déroulé rondement. J'étais spectateur pour le volley et aquaforme seulement cependant. Il semble qu'il y avait foule à la pétanque. Michel Vaïs a pris des photos (des opérateurs) pour la revue. Bravo et merci à tous les participants, et aux responsables de La Pommerie!

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

Messagepar Michel Vaïs » 02 Septembre 2019, 13:50

Je vais publier un article dans le numéro d'automne du magazine Going Natural/Au naturel sur cette journée de tournage.
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Jean-Francois » 23 Septembre 2019, 14:56

Lors du tournage à la pommerie nous avons décidé d'immortaliser ce beau moment entre papa et grande fille près des chevaux!
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Vivre naturellement pour le bien-être de l'être!
Jean-Francois trésorier Fédération Québecoise de Naturisme
Jean-Francois
Membre actif

Messagepar Helby » 24 Septembre 2019, 08:51

Bien hâte de voir ça. Très beau site la Pommerie. Y a t-il une date de sortie ?
Helby
Membre très actif

Messagepar Michel Vaïs » 24 Septembre 2019, 20:53

Pas encore, mais ce sera annoncé ici en primeur.

Cependant, j'ai écrit sur le tournage un reportage illustré de photos, qui sera publié dans le numéro d'automne du magazine Going Natural/Au naturel. Nous en sommes à la dernière étape de révision de la mise en pages du magazine. Ce sera le premier numéro à la fois imprimé et numérique, comme le seront désormais les 4 numéros par an.
Michel Vaïs
Membre invétéré

Retour vers Promotion du naturisme