Tournage à La Pommerie

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Re: Tournage à La Pommerie

Messagepar Michel Vaïs » 22 Février 2021, 13:59

J'ai reçu de bonnes nouvelles d'Amélie Hardy, qui avait passé une journée entière à faire un tournage à la Pommerie (le 1er septembre 2019), et dont il est question dans le reportage que j'y ai consacré dans Going Natural/Au naturel, à l'automne 2019.

J'ai appris que son court métrage (moins de 30 mn), produit par Colonelle Films, était arrivé chez la conceptrice sonore, Marie-Pierre Grenier, qui a commencé à le visionner (et qui m'a vu dans le film, avec d'autres, faisant de l'aquaforme dans la piscine de la Pommerie...). La conception sonore arrive normalement à la fin du processus, après le tournage et le montage. À la suite d'un courriel que je lui ai envoyé, Amélie m'a écrit que le film devrait arriver « au printemps ». Il a pour titre La Vie heureuse. J'ignore si la jeune cinéaste a tourné ailleurs qu'à la Pommerie, mais elle se dit « très emballée par le résultat ». En tout cas, c'est un beau titre pour décrire l'expérience naturiste !

Je ne sais pas non plus s'il y a des festivals de courts métrages au printemps, mais c'est à surveiller, car ce genre de films est d'abord présenté en primeur dans ces événements. Je rappelle qu'Amélie Hardy a déjà remporté des prix prestigieux pour ses films, et que des festivals de cinéma importants (Cannes, Berlin, Sundance...) pourraient être intéressés à programmer La Vie heureuse...

À suivre...

Ce serait bien si quelqu'un, avec ces indications, pouvait nous prévenir de l'annonce de la première du film.
facebook.com/nu.simplement
michel-vais.hubside.fr
Michel Vaïs
Membre invétéré

Re: Tournage à La Pommerie

Messagepar willow » 28 Février 2021, 13:07

Parlant de médias qui parlent de la Pommerie. Voici un balado où l’humoriste François Bellefeuille est allé se balader nu à la Pommerie pour parler de connection avec la nature. C’est dans le cadre de son balado 3.7 planètes, par Radio-Canada. Très divertissant ! https://www.facebook.com/50749411943649 ... 20693/?d=n
willow
Membre en éveil

Précédent

Retour vers Promotion du naturisme