going Natural/Au naturel

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Re: going Natural/Au naturel

Messagepar Michel Vaïs » 09 Mai 2020, 14:26

Merci, François.

Je viens de recevoir mon exemplaire numérique du magazine, printemps 2020, envoyé par la FQN, MAIS IL EST ARRIVÉ DANS MES COURRIELS INDÉSIRABLES.

Je le précise, car cela a pu arriver à d'autres membres/abonnés. Vérifiez bien dans votre boîte de pourriels.
facebook.com/nu.simplement
michel-vais.hubside.fr
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar ecolonu » 09 Mai 2020, 14:35

Bonjour Michel,

Cela est normal. Tu dois valider la source comme étant un expéditeur valide dans ta boîte de courriel.

Il semblerait que nous ne pouvons plus rien faire pour cela du côté de la FQN. C'est la raison pour laquelle l'avis suivant a été ajouté dans plusieurs de nos anciens courriels de rappel d'activités:

"Mise au point concernant les courriels

Nous recevons à l’occasion des plaintes de membres qui prétendent ne pas recevoir certains courriels importants de la FQN. Nous avons parfois des problèmes informatiques qui occasionnent au pire des retards. La plupart du temps, les courriels se retrouvent dans leur boîte de pourriels. La FQN n’est aucunement responsable de la gestion des courriels de ses membres. C’est le devoir de chaque membre de s’assurer que les courriels venant des adresses suivantes de la FQN soient reçus convenablement : fqn@fqn.qc.ca reservation@fqn.qc.ca ethique@fqn.qc.ca adhesion@fqn.qc.ca liste@vivrenu.ca

Lorsque vous contactez la FQN, assurez-vous de toujours utiliser une seule adresse courriel."
François Lévesque, membre du CA de la FQN
ecolonu
Membre très impliqué

Messagepar Michel Vaïs » 09 Mai 2020, 15:06

Tu as raison, François.

J'avais 3 adresses de la FQN dans mon carnet d'adresses, mais pas < liste@vivrenu.ca >, d'où m'a été envoyée la revue.

Pourtant, j'avais déjà reçu des magazines de la FQN --ainsi que le FQN-Nouvelles-- dans le passé, sans qu'ils atterrissent dans ma boîte de pourriels...

Mystère !

Je viens d'ajouter les 2 autres adresses de la FQN dans ma messagerie. J'en ai donc 5 maintenant. C'est le progrès...!
michel-vais.hubside.fr
Michel Vaïs
Membre invétéré

APPEL D’ARTICLES POUR Going Natural/Au naturel

Messagepar Michel Vaïs » 04 Juin 2020, 06:58

APPEL

Nous sommes à la recherche d’articles, illustrés de photos, pour décrire la situation dans les milieux naturistes en rapport avec la COVID-19. Il peut s’agir de plages libres, de centres naturistes, ou d’autres activités qui sont prévues cet été. Date de tombée des articles dans une dizaine de jours.

Merci !
michel-vais.hubside.fr
Michel Vaïs
Membre invétéré

Re: Going Natural/Au naturel

Messagepar Michel Vaïs » 05 Juin 2020, 10:59

Bonne nouvelle :

J'ai reçu une réponse positive de quelqu'un qui va m'écrire un texte sur la réouverture du DSA.
Est-ce que quelqu'un d'autre pourrait m'écrire quelque chose sur les autres lieux naturistes, en rapport avec la COVID ?
Photos à l'appui, bien sûr !
michel-vais.hubside.fr
Michel Vaïs
Membre invétéré

Numéro d'été de Going Natural/Au naturel

Messagepar Michel Vaïs » 08 Juin 2020, 20:24

J'ai reçu une autre réponse positive de quelqu'un qui va m'écrire un article sur les mesures anti-COVID prises à la Pommerie.

À suivre.

Si d'autres personnes veulent m'envoyer quelque chose sur la situation dans les autres sites naturistes du Québec (centres, plages, projets d'activités diverses...), je suis preneur.
michel-vais.hubside.fr
Michel Vaïs
Membre invétéré

Numéro d'été de Going Natural/Au naturel

Messagepar Michel Vaïs » 11 Juillet 2020, 11:04

Hier, 10 juillet, j'ai effectué les dernières corrections sur les épreuves en PDF du numéro d'été de notre magazine naturiste.
Merci encore à nos vaillantes collaboratrices : le contenu français n'aura jamais été aussi substantiel. Lily, Joanne, Roxane, Marie-Neige (sans oublier notre président François) seront heureuses de constater que toutes les photos qu'elles m'ont soumises ont trouvé place dans ce numéro, qui est passé de 36 à 48 pages. Le plus surpris de tous sera sans doute Normand... vous verrez pourquoi !

Naturellement, nos amis canadiens-anglais ne sont pas en reste : Alex, Andrew, Petra et Randy y sont allés de leurs contributions, que j'ai traduites intégralement en français. Une large part est faite aux précautions prises par les centres en fonction de la COVID-19.

Le numéro du printemps paraîtra donc le 21 juillet comme prévu –– et j'ose dire, peut-être un peu avant.

Le numéro suivant, celui de l'automne, paraîtra 3 mois plus tard, donc le 21 octobre. La date de tombée des articles et des photos est comme prévu le 21 septembre. Si vous désirez me soumettre un article, c'est le moment d'y penser. Par exemple, quelque chose sur les activités de cet été sous la pandémie serait appréciée. Ainsi, il doit y avoir un spectacle Divers ConteNus version plein air à la Pommerie, en août ou septembre : qui nous en fera un compte rendu illustré de photos ?
michel-vais.hubside.fr
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 23 Juillet 2020, 08:53

Cette édition été 2020 réserve en effet de bonnes lectures aux membres de la Fédération :-)

Merci Michel et à tous les collaborateurs.trices pour cette nouvelle parution.

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar va-two-nu » 30 Juillet 2020, 20:11

Ma copie est arrivée mercredi 29: Bravo à tous les bénévoles qui l'ont produit, et à ceux qui ont fourni textes et photos...

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 31 Juillet 2020, 07:02

Merci pour ce superbe magazine papier, ça vaut amplement les frais d'adhésion croyez-moi :-)

Oui je suis d'une autre génération et j'aime encore recevoir du courrier par la poste traditionnelle, je pense bien ne pas être le seul.

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

PrécédentSuivant

Retour vers Promotion du naturisme